J'ai aussi acheté ma 330dA E91 de 2007 il y a 6 mois chez eux et ^pas de problêmes particulier.
Effectivement le véhicule vient d'italie, mais ils ne l'ont jamais caché et le carnet d'entretien était tamponné régulièrement par la concession BM italie. Sur le bon de commande c'est écrit en toute lettre plusieurs fois "kilométrage garantie". Bref, c'est toujours possible de truander, mais bon ca avait l'air fiable. Le vendeur m'a indiqué qu'il travaillait beaucoup avec une ou deux concessions italienne qu'ils connaissaient bien maintenant. Ils ont beaucoup de BM (plus que la concession de Montpellier) généralement trés propres.
Aprés je ne dis pas que tout est nikel, mais perso je n'ai pas eu de soucis. Ceci dit je ne leur fait malgré tout pas une énorme confiance (comme à bcp de vendeurs de voitures ...), les vendeurs (même si le mien était plutot sympa et conciliant) restent des vendeurs et le discours est souvent un peu approximatif, une fois signé par contre tout est beaucoup plus rigide ou moins facile ...
Mon premier contact avec eux a été catastrophique j'ai été pris de haut par l'un de leur vendeur (qui m'a dit texto "on est pas la pour faire essayer des voitures" ce à quoi j'avais répondu qu'il était inconcevable de ne pas essayer des voitures de plus de 30K), bref je m'étais juré de ne pas y aller, et finalement j'étais tombé sur une annonce sans faire gaffe que c'était eux, j'ai appelé, et j'ai eu un gars sympa plutôt conciliant qui m'a fait essayé plusieurs fois le véhicule sans soucis ...
Aprés niveau suivi, il faut pas espérer des miracles, j'ai du les rappeler plusieurs fois pour faire changer une ampoule, ce qu'ils ont fini par faire, même s'il n'étaient pas obligés ... Bref rien d'exceptionnel, mais tout de même plutôt correct. Enfin il vaut mieux éviter d'avoir de gros soucis, c'est sur que c'est pas une garantie premium BMW.
Enfin vu le niveau lamentable de la concession BMW de Montpellier, mieux vaut bien s'entendre avec des petits garages dans mon coin !!
Par contre toti07, tu as des infos précises par rapport à tes affirmations ? Ca m'interesse également car comme tu l'as compris j'ai commandé chez eux il y a 6 mois.