stahlgraumetallice46 a écrit :superbe ta voiture,les vitres teintées lui vont a ravir!!!!!!!Dommage pour la rayure![]()
Tu as mis quelle teinte sur tes vitres??
Du medium sur toute la voiture.
stahlgraumetallice46 a écrit :superbe ta voiture,les vitres teintées lui vont a ravir!!!!!!!Dommage pour la rayure![]()
Tu as mis quelle teinte sur tes vitres??
arktic blue e90 a écrit :le pack M/// sur la phase 2 est vraiment agressif et j'adore le nouveau capot
stahlgraumetallice46 a écrit :arktic blue e90 a écrit :le pack M/// sur la phase 2 est vraiment agressif et j'adore le nouveau capot
elle est superbe d'accord avec toi encore un peu excessif au niveau du tarif!!!!!!!!
arktic blue e90 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :arktic blue e90 a écrit :le pack M/// sur la phase 2 est vraiment agressif et j'adore le nouveau capot
elle est superbe d'accord avec toi encore un peu excessif au niveau du tarif!!!!!!!!
dans 2 ans les prix seront plus abordable
nikolasbis a écrit :C'est sur qu'elle n'est pas donnée, mais en même temps je l'ai eu d'occaz et j'ai fait une très très bonne affaire...![]()
Mais je suis d'accord, les tarifs sont comme les lignes de la voitures....supers agressifs