ch'ti savoyard a écrit :arnaud'aix a écrit :ça fait plaisir de te lire et de voir à quel point tu apprécies ta voiture
c'est bien quand les gens sont pas blasés ...
Et qui sont aussi pleins d'humour...
nikolasbis a écrit :*41*

, ha si j'avais su.......

Je précise donc que je ne suis plus un cul à prendre...heu, pardon, un coeur à prendre car je suis marié et père d'une petite fille.....et puis, ma BM n'est pas si belle que je le prétend, elle rame un max, la carosserie est dégueulace, les sièges troués, les suspensions sont mortes et 2 des 4 cylindres sont foutus......

C'est une horreur à conduire, je regrette l'achat, elle est tellement laide que les passants me crachent dessus quand je passe dans une rue étroite....
Bon, avec tout ça, mes fesses devraient se sentir seules pendant quelques semaines....enfin, j'espsère....

Merci les gars, ça me touche beaucoup !!!
Comment être blasé arnaud'aix quand tu as la chance de posséder ce type de voiture
Je vous lis depuis des mois en rêvant à ma future et première BMW !!! Je sais que d'autres membres n'ont pas forcément la chance ni les moyens de s'offrire ce genre de voiture.
Moi j'ai du vendre la mienne, rajouter pas mal d'argent et vendre ma moto en abandonnant le 2 roue que je pratique depuis l'âge de 14 ans
C'est à ce prix là que je me suis offert un rêve....il faut savoir faire des concessions avant d'aller en visiter

( bon, ça s'était une petite note d'humour assez naze j'avoue

pour répondre à ch'ti savoyard

)
Donc pas possible d'être blasé dans mon cas, mais bon, c'est la vie....Certaines personnes ont tout ce qu'ils veulent sans forcément en baver avant, donc ils n'apprécient pas les choses à leur juste valeur
Mais heureusement, la plus part des membres sont quand même super heureux quand je les lis.....