ok tu as bien fait alors!!!Tu as commander ton radars de recul??

ok tu as bien fait alors!!!
, je n'ai pas encore été voir les prix en magasin, je vais y aller lundi, et si c'est quasiment pareil, ben je le prend en magasin, car comme je disais, question de sécurité en cas de problème de fonctionnement, mais à mon avis lundi soir il sera monté.
Arno320d a écrit :Euh non pas encore, je n'ai pas encore été voir les prix en magasin, je vais y aller lundi, et si c'est quasiment pareil, ben je le prend en magasin, car comme je disais, question de sécurité en cas de problème de fonctionnement, mais à mon avis lundi soir il sera monté.
tu verra le plus chiant c'est de tout ramener les fils dans le coffre et après le reste est assez simple


Arno320d a écrit :Comment çà c'est chiant ? Car derrière la baguette, tu atteris ou exactement dans la voiture ? Le glastint le mois prochain je pense, car j'hésite toujours sur le rendu voir si ca vaut le coup de le faire ou pas, savoir si ca va faire réellement bien sur ma voiture.


Arno320d a écrit :Ah oui en effet, ben je vais étudier avant de tout monter, je vais regarder comment c'est foutu, pour le repiquage, tu as soudé le fil, comment tu as fait ?



Arno320d a écrit :Ah ok, ben je vais faire comme tu me dis, je ne vais pas chercher plus compliqué

