sport design a écrit :J'ai lu toute vos réponsses qui m'aide a avancer.
J'ai vu une réponsse qui parle d'un CT.
La voiture n'a pas 4 ans donc un CT n'est pas obligatoire avant.
Apres le proprio ma dit qu'il n'était pas au courant et il penssé que c'était le proprio d'avant, que se soit lui ou c'est lui qui ma vendu la voiture donc je voi avec lui il me remboursse ou il me paye les réparation avec indemnisation et diminution du prix puis apres sa n'est plus mon probleme il se retourne contre qui il veut.
Sinon une expertise a était faite pour l'assurance, verdicte de l'expert: "Ce n'est pas trés grave"
Dans 20 jour une contre expertise devra etre faite cette foi si chez bmw pour établir un devis exacte de réparation.
Puis on verra la suite.
bonne soirée.
Prochain épisode dans 20 jours.
Bien, ça se présente pas mal.
Dans le doute, et si tu as le choix, à ta place je préfererais annuler la vente plutôt que d'accepter un dédommagement. Qui sait ce que tu pourrais découvrir plus tard sur une auto qui dés le départ, à un passé plutôt obscure.
Il est arrivé la même mésaventure à un proche qui souhaitait garder le véhicule litigieux et ce, malgré mes conseils. Résultat : plusieurs mois après, il a découverts de nouveaux loups sur la voiture. Et une fois qu'elle est bien à toi, pour la revendre ....

Tu m'as compris !
Des belles voitures sans histoire, il y en a plein les parcs et les annonces.