ba moi aussi je préfère, les anneaux sont oranges et les loupes sont blanches, et je trouve ca magnifique, au point qu'à chaque feux rouges quand il fait nuit, je colle les voitures devant moi pour regarder mes feux dans leurs coffres

.
Pour le montage, en fait j'ai déclipser les dessous de phares, au niveau de l'aile, il y à un trou juste au dessus du clignotant, avec un tournevis plat il faut déclipser ce clignotant en le poussant vers l'avant, il faut le retenir car après il part tout seul, le phare lui est simplement fixer par des boulons, le branchement c'est exactement les mêmes que l'origine, et après c'est remontage, j'ai mis à peine 30min tout seul est c'était la 1ère fois que je le faisait, par contre sur Phase 2 est-ce que c'est le même principe, je pense, je n'arrive plus a retrouver le lien que j'avais pour la pose, je cherche et si je retrouve je te le donne. donc les anneaux sont formés a environ 3/4, et surtout pour moi en tout cas, aucuns défaut à l'ODB. J'avais peur à la buée sachant que c'est de l'adaptable et il n'en est rien, après orange c'est peu visible jour, le rendu est magnifique de nuit par contre. Si j'oublie quelque chose, n'hésite pas !