navid a écrit :Non je vais pas l'enlever moi même, je l'apporterai en Allemagne pour réparer, car coute moins cher (je me débrouille en allemand

).
Pour moi le problème n'est pas à cause de feux xénon, c'est arrivé après grillage d'une ampoule de croisement (faux contacte), d'où ma demande pour la participation.
c'est vrai que les bip bip casse la tête... :-s
je viens de voir ce post oui malheureusement comme tu a apporter une modification de l'éclairage même si c'est pas dû au xenon ils s'en tamponne royalement je pense que ton véhicule n'est plus sous garantie comme la mienne, sous garantie je ne touche à rien j'ai eu un problème sur ma moto nouveau modèle il y a 3 ans 1er série et pas mal de bug bougie écraser, cela a abîmer la batterie avec, plus possible de démarrer donc plateau pour le garage pris a leur charge plus remplacement des pièces défectueuse pas 1 centimes et sortie de ma poche, donc content de leur service après vente BMW moto, j'ai acheter ma première BMW en voiture.
Pour la vidange je suis d'accord avec certaines personne de la mettre chez BMW pour le tampon qui et important pour une revente, mais changer les balais d'essuie glaces ou batterie de la voiture je ne voit pas l'intérêt.
bon courage pour ta panne tu un un bip bip permanent

, car moi je me suis planter d'ampoules led pour l'éclairage des plaques arrière et cela affichais une ampoule avec un point de

, donc j'ai changer après avec des led (anti erreur avec puces) et la tout normale mais pas eu de bip bip , juste un triangle avec

entre le kilométrage réel et le compte journalier