Vol de ma E90
- alani
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5 4.4 2006
- Code VIN :
Re: Vol de ma E90
Je pourais parier que ta BM était déja déposée dans un dépot avant que tu es eu le temp de te réveiller et de t'apercevoir qu'elle avait disparue.
Il y a des resaux bien organisés pour cela, ils en volent 4 ou 5, les momtes sur un camion fermé et en suite, en route pour les pays de l'est.
Il n'y a pas très longtemps, un touriste était parti en Hongrie et avait reconnu sa voiture qui lui avait été volé 2 mois avant, il ne l'a jamais récupérée.
Comme tu voix, il leurs aient plus facile de rentrer chez toi et de prendre les clées que de briccoler la sérure et le contacte pour la démarer.
Pour moi, tu peux oublier ta BM, elle n'est plus en France.
Tien nous au courent.
Il y a des resaux bien organisés pour cela, ils en volent 4 ou 5, les momtes sur un camion fermé et en suite, en route pour les pays de l'est.
Il n'y a pas très longtemps, un touriste était parti en Hongrie et avait reconnu sa voiture qui lui avait été volé 2 mois avant, il ne l'a jamais récupérée.
Comme tu voix, il leurs aient plus facile de rentrer chez toi et de prendre les clées que de briccoler la sérure et le contacte pour la démarer.
Pour moi, tu peux oublier ta BM, elle n'est plus en France.
Tien nous au courent.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e92 320d sport design pack M
- Code VIN :
La bmw est oubliée, l'assurance m'a remboursée
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
seb62 a écrit :Je ne reprends pas une bmw car ma femme a trop peur que ca se reproduise.
Je pars chez renault (ne pas rire) pour prendre une laguna GT 180cv (je l'ai réservé). Je pense revenir dans 18 mois
Pour ce qui est du remboursement, j'ai eut la valeur d'achat. Je perds "seulement" les 500 euros de franchise
je veux pas etre péssimiste ,mais c'est pas parce que tu as une renault laguna gt que les voleurs ne s'y intéresseront pas,

- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
C'est clair,qu'une alarme est dissuasif....
j'en ai une sur la maison,garage compris,ainsi que toutes fenetres/velux à l'étage.....
Et un traqueur sur la voiture....
j'en ai une sur la maison,garage compris,ainsi que toutes fenetres/velux à l'étage.....
Et un traqueur sur la voiture....