crick a écrit :Essaie de demonter l'ecran pour voir si il n'y a pas un probleme de connexion derriere.
3 vis torx a demonter et faire basculer l'ecran par devant,debrancher et rebrancher les connextions derriere l'ecran.

crick a écrit :Essaie de demonter l'ecran pour voir si il n'y a pas un probleme de connexion derriere.
3 vis torx a demonter et faire basculer l'ecran par devant,debrancher et rebrancher les connextions derriere l'ecran.
djorky92 a écrit :Merci pour vos conseils ,-), je vais essayer de faire ceci ce WE, même si je suis nulle en mécanique.
djorky92 a écrit :J'ai donc démonté l'écran, plus facile que je ne croyais, mais les fils semblaient être correctement pluggés>pas trouvé de défaut apparent et pas osé enlever les fils.. J'ai donc tout remonté comme auparavant.
Au démarrage, écran noir avec une l'image qui défile de bas en haut. Aprés 20 mn de route et chauffage a fond , après plusieurs tapes sur le tableau de bord ( j'ai bien regarde si il y avait qq chose de particulier entre ce tableau et l'Écran, rien vu de particulier., l'écran se stabilise et redevient normal. Comme si il fallait attendre un moment de 'chauffe' et une bonne claque pour fixer le problème.je pense que c'est plus l'écran qui fatigue.. qu'en pensez-vous? combien ca vaut ce type d'écran?
merci
django weimaramer a écrit :Bonjour,
j'ai subit ce genre de soucis jusqu'à avoir un écran noir sans accès à GPS, radio, ...
Black out total.
Résultats des courses : 15 jours d'immobilisation mais prise en charge par BMW (sous garantie BPS) et prêt d'une voiture pendant cette période.
Je te conseille de passer chez ton concessionnaire
@+