Téléphones compatibles BMW série 3 E90
Re: Téléphones compatibles BMW série 3 E90
J'ajouterais le HTC magic.
Complètement fonctionnel, carnet d'adresse, appels et basculement sans problème en main libre ou pas lorsque l'on entre ou sort du véhicule.
Modèle fonctionnant sous android, donc les téléphones sensiblement identiques (HTC Hero, Samsung Galaxy et Galaxy S, Nexus one... je ne vais pas tous les citer) fonctionneront probablement de la même façon.
Romain.
Complètement fonctionnel, carnet d'adresse, appels et basculement sans problème en main libre ou pas lorsque l'on entre ou sort du véhicule.
Modèle fonctionnant sous android, donc les téléphones sensiblement identiques (HTC Hero, Samsung Galaxy et Galaxy S, Nexus one... je ne vais pas tous les citer) fonctionneront probablement de la même façon.
Romain.
Je suis le conseil avisé de scalpa et vous communique de compatibilités complémentaires, utilisées par moi-même. iDrive reconnaît le carnet d'adresse, permet la connexion Bluetooth et
Sony Ericson K530i : connexion sans souci, carnet d'adresses reproduit mal les lettres accentuées
Samsung Galaxy S : pas de souci particulier, tout est nickel
Sony Ericson K530i : connexion sans souci, carnet d'adresses reproduit mal les lettres accentuées
Samsung Galaxy S : pas de souci particulier, tout est nickel
kill -9 a écrit :Samsung Galaxy S : pas de souci particulier, tout est nickel
Ca confirme ce que je disais, à mon avis tous les téléphones fonctionnant sous android ne posent pas de problème.
++
mon Samsung player style i, fonctionne nickel egalement c'est vraiment pas mal ce kit main libre, une premiére pour moi avec ma nouvelle monture 

salut je vien de trouver un site ou on trouve tous les portables compatible avec bmw
voici le nom du site bmw.com/bluethoot en donnant le n°de chassi et le modèle de bluethoot de votre bmw (explications sur le site pour savoir comment faire)
pour ma part j' ai acheté le SAMSUNG GALAXY S. totalement compatible
bien à vous
voici le nom du site bmw.com/bluethoot en donnant le n°de chassi et le modèle de bluethoot de votre bmw (explications sur le site pour savoir comment faire)
pour ma part j' ai acheté le SAMSUNG GALAXY S. totalement compatible

bien à vous

- fredicot
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320D Touring
- Code VIN :
Bonjour à tous
J'ai 2 tel un LG GC900 viewty smart et un Sony ericsson X10 Xperia qui sont totalement compatible avec le bluetooth de ma 320d. Precision je n'ai pas l'i drive.
J'ai 2 tel un LG GC900 viewty smart et un Sony ericsson X10 Xperia qui sont totalement compatible avec le bluetooth de ma 320d. Precision je n'ai pas l'i drive.
L'omnia 7 le nouveau windows phone fonctionne sans aucun problème avec le gps pro.
En revanche mon bon vieux Ericsson T39m ne fonctionne pas du tout.
En revanche mon bon vieux Ericsson T39m ne fonctionne pas du tout.
compatibilité complete du Nokia 5530 XPRESS mis à part quelques personnes de mon repertoire qui n'apparaissent pas, je ne sais pas pourquoi .... 

salur a tous
le samsung player on est complaitement compatible aussi
salutations
le samsung player on est complaitement compatible aussi
salutations
BONJOUR A TOUS
le HTC desire est il compatible ??? il n’apparaît pas dans la liste et j aurais aimé savoir avant d avoir la BB...
merci d avance
le HTC desire est il compatible ??? il n’apparaît pas dans la liste et j aurais aimé savoir avant d avoir la BB...
merci d avance