320 CD M2 mise en vente
Re: 320 CD M2
j'espère
vu que je n'ai eu que des bon retours sur ces pneus çà devrait aller
Ils sont bien notés sur les sites même aussi bien que les Falken F452 par moment
vu que je n'ai eu que des bon retours sur ces pneus çà devrait aller
Ils sont bien notés sur les sites même aussi bien que les Falken F452 par moment
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
j'ai moi meme 4 pneus falken,et je n'ai rien a redire sur la qualité nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

moi sur mes nouvelle jantes j'ai équipé de 4 BRIDGESTON pour un total de 580€ en 18" en 225/40/18
et comparé a vous sa fait une douloreuse

ouai effectivement, j'avais vu çà
outch
outch

ZERIT a écrit :ouai effectivement, j'avais vu çà
outch
ouais mais bon a coté je voulais prendre la qualité de grande marque car c'est un propultion et je voulais mettre quelque chose de sur pour la route car sa va vite un Q qui part une mais pas deux

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Moi j'ai des falkens, meme sur mon ancien véhicule et j'en suis content ca ne glisse pas plus que ca.
stahlgraumetallice46 a écrit :Moi j'ai des falkens, meme sur mon ancien véhicule et j'en suis content ca ne glisse pas plus que ca.
oui mais moi c'était par précausion comme je n'avais pas utilisé d'autre pneus qui tienne bien
pas de nws car mes pneus et mes phares ne sont toujours pas arrivés faute aux intempéries dans l'est de la France 

ZERIT a écrit :pas de nws car mes pneus et mes phares ne sont toujours pas arrivés faute aux intempéries dans l'est de la France
ah mince mais le pricipale c'est que tu les as

sinon en parlant d'autre chose tu vas y participé au concour photo?
moi je viens de posté la miene

ah jvais aller voir çà mais sans phares ...