mais comme l'a dit behieme, c'est vrai qu'il y a certaines attitudes un peu agaçantes liées au "prestige" de la marque et parfois on se demande vraiment ce que certains employés (commerciaux ?) foutent dans la concession (à part se chercher un café

Ce que décrit behieme avec le coup des clients "premium" (grosse série 7 et costard cravate), j'ai pu l'observer également, c'est d'ailleurs assez marrant (oh le Monsieur qui veut son "goodies"... rapiat va !!!

après faut dire aussi qu'il y a pas mal de clients sans gène, les mecs en série 7 et costard cravate ou vieilles bourgeoises blondes en Série 3/5

enfin bref, je pense que c'est un peu comme tout, la marque n'est en rien un gage de qualité et ce qui peut être parfait dans une concession BMW "A" peut être nul dans une concession BMW "B" à 50km de là !
en tout cas je sentais plus de "chaleur" dans mon ancienne concession Renault, même si au final ils ne m'ont jamais vraiment fait de cadeau (si je compare les tarifs chez BMW). Bref, bon service mais gagnerait à être un peu plus humble au niveau du personnel !