Ma 330I pack luxe [iliessou]
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: Ma 330I pack luxe [iliessou]
on attend de voir tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Bonsoir à tous,
J'ai reçu vendredi mon adhesif 3M DI NOC en finition carbone, j'ai profité du week end pour le montage sur mes inserts en finition bois.
Places aux photos :
Le fameux adhesif...

AVANT:

APRES:

(Désolé de la qualité des photos mais iphone oblige...) dès que possible j'en refais de meilleurs qualités....
J'ai reçu vendredi mon adhesif 3M DI NOC en finition carbone, j'ai profité du week end pour le montage sur mes inserts en finition bois.
Places aux photos :
Le fameux adhesif...

AVANT:

APRES:

(Désolé de la qualité des photos mais iphone oblige...) dès que possible j'en refais de meilleurs qualités....
Sa rend vachement bien, tu a mit longtemps a faire tout les inserts ? tu en a eu pour combien pour le rouleau d’adhésif ?
- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
Merci 
Frenchement j'ai pris mon temps et j'ai mis 2 heures environ à tous faire (les 9 inserts)...
Je l'ai payé environ 50€ et il m'en reste un morceau.
Pour l'installation s'est vraiment simple, il suffit d'avoir un sèche cheveux et le tour est joué.

Frenchement j'ai pris mon temps et j'ai mis 2 heures environ à tous faire (les 9 inserts)...
Je l'ai payé environ 50€ et il m'en reste un morceau.
Pour l'installation s'est vraiment simple, il suffit d'avoir un sèche cheveux et le tour est joué.
Je confirme, je viens de le faire également sur la mienne cet après-midi et le résultat est bleuffant !
Par contre, j'ai mis un peu plus de temps que toi, et j'en avais pris un peu trop... Pas grave ça me servira bien à autre chose (moto par exemple).
Par contre, j'ai mis un peu plus de temps que toi, et j'en avais pris un peu trop... Pas grave ça me servira bien à autre chose (moto par exemple).
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
superbe quel beau rendu,comparé au ronce de noyer il n'y a pas photos.

- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
encore du très beau travail,le rendu est au rendez vous j'adoooooooooooooooooore!!!!!!!!! 

salut, superbe travail
, peux tu communiquer le site et les références exactes concernant tes veilleuseuse AV à led dans erreur au tableau de bord ainsi que tes les de plaques AR. Merci d'avance, tu confirmes bien qu'il n'y a pas d'erreur au TDB?? en tous cas félicitation car elle est superbe surtout en phase 1 ma préférée 

- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
Merci VIVIJACK2 et stahlgraumetallice46 
VIVIJACK2 Concernant l'achat des feux de positions à leds et des feux de plaque sans erreur au TDB, regarde ici :
http://stores.ebay.fr/Tuning-Technology-Boutique

VIVIJACK2 Concernant l'achat des feux de positions à leds et des feux de plaque sans erreur au TDB, regarde ici :
http://stores.ebay.fr/Tuning-Technology-Boutique