.gif)
Où achetez vous vos miniatures?
- rom1
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
- Code VIN :
Où achetez vous vos miniatures?
Voilà une partie est dans le titre car je n'arrive pas à trouver de 330 ci (E46) et je voudrais vraiment en avoir une
.
.gif)
Re: Où achetez vous vos miniatures?
Salut
pour la plupart du temps , sur Ebay ou sur modelissimo en allemagne. Tu as aussi le bon coin et en concession BMW
Pour la 330 ci n'existe pas il n'y a eu que la 328 ci verte interieur beige et aussi en bleu interieur beige
en voila une : http://cgi.ebay.fr/BMW-E-46-328-CI-Coupe-1-18-Kyosho-Sammlung-80439411466_W0QQitemZ350292489092QQcmdZViewItemQQptZSpielzeugautos?hash=item518f0f3384

pour la plupart du temps , sur Ebay ou sur modelissimo en allemagne. Tu as aussi le bon coin et en concession BMW

Pour la 330 ci n'existe pas il n'y a eu que la 328 ci verte interieur beige et aussi en bleu interieur beige
en voila une : http://cgi.ebay.fr/BMW-E-46-328-CI-Coupe-1-18-Kyosho-Sammlung-80439411466_W0QQitemZ350292489092QQcmdZViewItemQQptZSpielzeugautos?hash=item518f0f3384

- rom1
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
- Code VIN :
Je te remercie, mais c'est ce que je pensais, je vais pour en acheter une et je ferais des photos. 

effectivement je ne trouve aussi que la 328ci

Salut.
Je viens de m'inscrire sur le forum, et ayant une collection d'environ 80 modèles je suis venu sur le forum des miniatures.
Pour la 330ci E46 au 1/43ème, elle existe, je la possède. je l'ai achetée a la concession Huchet a Rennes.
Je ne sais pas si il en ont d'autres, mais je peux toujours voir.
A bientot. titi
Je viens de m'inscrire sur le forum, et ayant une collection d'environ 80 modèles je suis venu sur le forum des miniatures.
Pour la 330ci E46 au 1/43ème, elle existe, je la possède. je l'ai achetée a la concession Huchet a Rennes.
Je ne sais pas si il en ont d'autres, mais je peux toujours voir.
A bientot. titi
Moi au passionné de miniatures avec environ 60 modéles la 330ci existe de marque minichamps
Salut,
Pour info, j'ai acheté quelques miniatures sur internet via le site "miniatures-lyon.com"
Il est trés bien fait et ils ont un magasin dédié qu'aux miniatures à Lyon bien-sûr.
Pour info, j'ai acheté quelques miniatures sur internet via le site "miniatures-lyon.com"
Il est trés bien fait et ils ont un magasin dédié qu'aux miniatures à Lyon bien-sûr.
Salut, je suis à la recherche d'une E46 touring 3.18 de 2003 en miniature , auriez vous des tuyaux???????
kiki a écrit :Salut, je suis à la recherche d'une E46 touring 3.18 de 2003 en miniature , auriez vous des tuyaux???????
Salut.
Je la possède, en concession BMW tu devrais pouvoir la trouver, et pas plus cher qu'en magasin, à Rennes chez BMW Huchet, elles sont a 28.09 euros TTC maximum, des modèles anciens sont moins chers.
Salut pour les vehicules modeles reduit toutes marque essaye http://www.tacot.com/ c chez moi a illkirch alsace , le mec a tout tou depuis 1979 c son job ,