M.A.J GPS BMW
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
M.A.J GPS BMW
Dernières mises à jour cartographie Europe GPS embarqué BMW
DVD GPS BMW HIGH 2010-1 EUROPE + Mise à jour CD
Allemagne, Andorre, Belgique, Danemark, Finlande, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Italie, Croatie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Russie, San Marin, Suède, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Estonie, Lettonie, Moldavie, Roumanie, Espagne, République tchèque, Hongrie, Cité du Vatican, la Biélorussie ...
Désormais inclus dans les nouvelles cartes d'Europe occidentale et Europe orientale, sont ici couverts en partie, avec les routes principales: la Croatie, la Russie, la Pologne, la Slovénie et la Hongrie, et seulement les routes principales sont couverts: Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Estonie , la Lettonie, la Lituanie, Moldova, Serbia, Montenegro, Ukraine, Belarus and Romania. Moldavie, la Serbie, le Monténégro, l'Ukraine, la Biélorussie et la Roumanie.
BMW SERIE 3 (E46)
BMW SERIE 5 (E39) BMW SERIE 5 (E39)
BMW SERIE 7 (E38,E65,E66) BMW SERIE 7 (E38, E65, E66)
BMW X5 (E53) BMW X5 (E53)
BMW X3 BMW X3
BMW Z4 (E85,E86) BMW Z4 (E85, E86)
BMW Z8 (E53) BMW Z8 (E53)
MINI MINI
ROVER ROVER
DVD GPS BMW BUSINESS 2010-1 Europe de l'Ouest
Andorre, Belgique, Danemark, Allemagne, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Angleterre, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Potogallo, San Marin, Suisse, Suède, Slovaquie, République tchèque, Espagne, Cité du Vatican.
BMW série 1 E81 / E82 / E87 et E88, série 3 E90 / E91 / E92 et E93, série 5 E60 / E61 avec Navigation Business System
BMW DVD ROAD MAP EUROPE PROFESSIONAL 2010-1 + Radars
avec des cartes de l'Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Cité du Vatican, Danemark, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Slovénie, Saint Marin, Suède et Suisse , avec de nouveaux pays Croatie, la Hongrie, la Pologne, la Russie et la Slovénie. This version, 2009-2, include the location of the radar speed control fixed throughout Europe and TMC option. Cette version, 2009-2, notamment l'emplacement du radar de contrôle de vitesse fixes dans toute l'Europe et TMC option.
Série 1 - E81 (3 portes), E82 (Coupé), E87 (5 portes), E88 (Cabrio)
3 Series - E90 (sedan), E91 (touring), E92 (Coupé), E93 (cabrio) Série 3 - E90 (berline), E91 (touring), E92 (Coupé), E93 (Cabrio)
5 Series - E60 (sedan), E61 (touring) Série 5 - E60 (berline), E61 (touring)
6 Series - E63 (Coupé), E64 (cabrio) Série 6 - E63 (Coupé), E64 (Cabrio)
X5 - E70 X5 - E70
X6 - E71 X6 - E71
DVD GPS BMW HIGH 2010-1 EUROPE + Mise à jour CD
Allemagne, Andorre, Belgique, Danemark, Finlande, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Italie, Croatie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Russie, San Marin, Suède, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Estonie, Lettonie, Moldavie, Roumanie, Espagne, République tchèque, Hongrie, Cité du Vatican, la Biélorussie ...
Désormais inclus dans les nouvelles cartes d'Europe occidentale et Europe orientale, sont ici couverts en partie, avec les routes principales: la Croatie, la Russie, la Pologne, la Slovénie et la Hongrie, et seulement les routes principales sont couverts: Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Estonie , la Lettonie, la Lituanie, Moldova, Serbia, Montenegro, Ukraine, Belarus and Romania. Moldavie, la Serbie, le Monténégro, l'Ukraine, la Biélorussie et la Roumanie.
BMW SERIE 3 (E46)
BMW SERIE 5 (E39) BMW SERIE 5 (E39)
BMW SERIE 7 (E38,E65,E66) BMW SERIE 7 (E38, E65, E66)
BMW X5 (E53) BMW X5 (E53)
BMW X3 BMW X3
BMW Z4 (E85,E86) BMW Z4 (E85, E86)
BMW Z8 (E53) BMW Z8 (E53)
MINI MINI
ROVER ROVER
DVD GPS BMW BUSINESS 2010-1 Europe de l'Ouest
Andorre, Belgique, Danemark, Allemagne, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Angleterre, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Potogallo, San Marin, Suisse, Suède, Slovaquie, République tchèque, Espagne, Cité du Vatican.
BMW série 1 E81 / E82 / E87 et E88, série 3 E90 / E91 / E92 et E93, série 5 E60 / E61 avec Navigation Business System
BMW DVD ROAD MAP EUROPE PROFESSIONAL 2010-1 + Radars
avec des cartes de l'Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Cité du Vatican, Danemark, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Slovénie, Saint Marin, Suède et Suisse , avec de nouveaux pays Croatie, la Hongrie, la Pologne, la Russie et la Slovénie. This version, 2009-2, include the location of the radar speed control fixed throughout Europe and TMC option. Cette version, 2009-2, notamment l'emplacement du radar de contrôle de vitesse fixes dans toute l'Europe et TMC option.
Série 1 - E81 (3 portes), E82 (Coupé), E87 (5 portes), E88 (Cabrio)
3 Series - E90 (sedan), E91 (touring), E92 (Coupé), E93 (cabrio) Série 3 - E90 (berline), E91 (touring), E92 (Coupé), E93 (Cabrio)
5 Series - E60 (sedan), E61 (touring) Série 5 - E60 (berline), E61 (touring)
6 Series - E63 (Coupé), E64 (cabrio) Série 6 - E63 (Coupé), E64 (Cabrio)
X5 - E70 X5 - E70
X6 - E71 X6 - E71
- NeoSlugman
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E91) 330xd pack luxe
- Code VIN :
Re: M.A.J GPS BMW
Et où sont-elles disponibles ces mises à jour ?
salut a tous j'en ai trouvé sur intenet , j'en ai acheter un pour ma 530 e60et une s1 ( des copies ) , mais elles fonctionnent a merveilles .
le gars " CARLOS " qui me les a vendu a été sérieux , 48h pour l'envoi " rapide ", je l'ai payer par paypal et nikel .
pour le PROFESSIONAL faut compter 50€ les 3 dvd 2011 avec radars et pour le BUSINESS =40€ les 2 dvd 2011 et il a aussi le MK4 avec radars A 30€
si sa vous intérresse , contacter moi en privé
le gars " CARLOS " qui me les a vendu a été sérieux , 48h pour l'envoi " rapide ", je l'ai payer par paypal et nikel .
pour le PROFESSIONAL faut compter 50€ les 3 dvd 2011 avec radars et pour le BUSINESS =40€ les 2 dvd 2011 et il a aussi le MK4 avec radars A 30€
si sa vous intérresse , contacter moi en privé

Ca ressemble a de la pub déguisé pour du piratage à fortiori payant...ça va sauter.
non car j'ai tenter d'en graver et je n'y arrive pas , si tu veut , je te donne des liens pour les 2010
Quelqu'un aurait il deja acheter sur se site ?
Sa me parait pas mal, mais j'aurai voulu un petit retour avant de commander

Modifié en dernier par Circus le 22 avr. 2011 20:20, modifié 1 fois.
Raison : suppression lien
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
diims93420 a écrit :Quelqu'un aurait il deja acheter sur se site ?
![]()
Ce que fait la personne n'est juste pas légal. Ce sont des gravure de DVD BMW officiel.
Modifié en dernier par Circus le 23 avr. 2011 13:11, modifié 2 fois.
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :

PAS DE DEMANDE ET PAS DE PROPOSITION DE FICHIER ILLÉGAUX SUR NOTRE FORUM
-Petit rappel du règlement :
-Tout piratage ( de compte ou autre ) est totalement interdit
-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.
-Les demandes de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.
-Les utilisateur s'abstiendront d'entraîner les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés.

Exuser moi.
C'etais justement pour un renseignement.
Voila qui est clair je m'exuse encore.
J'avais un doute sur les cd c'est pour sa.
C'etais justement pour un renseignement.
Voila qui est clair je m'exuse encore.
J'avais un doute sur les cd c'est pour sa.
Bonjour,
je possède une BMW série 118D e 87 année 2006. J'ai un gros problème. Je viens vers pour trouver une solution à mon problème.
Je viens de casser le DVD de mon GPS. Je voudrais savoir quel DVD serait compatible avec mon GPS. J'ai trouvé pas mal de DVD en vente sur plusieurs sites.
Si quelqu'un aurait un DVD compatible, je suis preneur.
J'attends vos conseils.
Grand merci d'avance
je possède une BMW série 118D e 87 année 2006. J'ai un gros problème. Je viens vers pour trouver une solution à mon problème.
Je viens de casser le DVD de mon GPS. Je voudrais savoir quel DVD serait compatible avec mon GPS. J'ai trouvé pas mal de DVD en vente sur plusieurs sites.
Si quelqu'un aurait un DVD compatible, je suis preneur.
J'attends vos conseils.
Grand merci d'avance