bruit d'objet se baladant dans habitacle E90
-
djdav
Re: bruit d'objet se balladant dans habitacle E90
moi aussi j'ai trouvé c'etait une petite pince a cheveux en platique bloqué dans le conduit d'air sous le siege passager
-
Adamdunya
Je ne sais pas dans quel matière est la bille, si c'est de l'acier c'est léger...
C'est pas la peine de démonter les sièges tu vois bien le rail en ramenant le siège à fond en arrière...
C'est pas la peine de démonter les sièges tu vois bien le rail en ramenant le siège à fond en arrière...
- corby59
- Top Membre

- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Adamdunya a écrit :Je ne sais pas dans quel matière est la bille, si c'est de l'acier c'est léger...
Oui,mais me concernant,je suis quasi sûr que c'est encore un truc dans le conduit d'aération.....mais pour plus de confort,il faut travailler portes ouvertes,et dans le garage c'est un peu galère..... donc ca attendra......
- Oggy
- Membre actif

- Véhicule : BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
Il m'est arrivé le même genre de truc...
Comme un bruit de pièce qui se déplace dans une boîte en plastique...
C'était comme vous tous, un tube à lèvre dans la tubulure d''aération sous le siège conducteur... Ils auraient du penser à mettre une petite grille au bout des ces conduites...
Comme un bruit de pièce qui se déplace dans une boîte en plastique...
C'était comme vous tous, un tube à lèvre dans la tubulure d''aération sous le siège conducteur... Ils auraient du penser à mettre une petite grille au bout des ces conduites...
-
Korils
Bonjour !
Nouveau sur le forum, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème
Pour moi aussi, un bruit d'objet non identifié qui se ballade dans les virages. J'ai pour l'instant été incapable de trouvé la source
Je vais me pencher dessus mais quand je vois que certains démontent les sièges, ça me fait un peu c****
Nouveau sur le forum, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème
Pour moi aussi, un bruit d'objet non identifié qui se ballade dans les virages. J'ai pour l'instant été incapable de trouvé la source
Je vais me pencher dessus mais quand je vois que certains démontent les sièges, ça me fait un peu c****
- corby59
- Top Membre

Korils a écrit :Bonjour !
Nouveau sur le forum, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème![]()
Pour moi aussi, un bruit d'objet non identifié qui se ballade dans les virages. J'ai pour l'instant été incapable de trouvé la source![]()
le fait de démonter le siège ne pose pas de pb,car tu n'es pas obligé de débrancher le faisceau dessous.....et tu as une meilleure visibilité et meilleur confort pour travailler......Suffit juste de trouver une clé Torx de 50(dur à trouver au détail).
- corby59
- Top Membre

Bon ben voilà,plus de bruit dans l'habitacle !!!!!!
l'objet en question était une pièce de 2€ !!!
Elle n'était pas dans la conduite de clim sous le siège passager,mais carrément dans le siège passager !!!! entre la coque métal/alu du siège,et la mousse......
Pour info,j'ai débranché ma batterie,débranché le gros connecteur sous le siège,et c'est en sortant le siège que j'ai entendu ce fameux bruit que j'entendais depuis un bon moment déjà !!!!!
Une fois les 2€ récupèré,j'ai rebranché/refixé le siège,rebranché la batterie,et pas de défaut à l'ODB.
Vlà une histoire qui finie bien.....j'irai boire une chope en belgique à ce prix là......
Elle n'était pas dans la conduite de clim sous le siège passager,mais carrément dans le siège passager !!!! entre la coque métal/alu du siège,et la mousse......
Pour info,j'ai débranché ma batterie,débranché le gros connecteur sous le siège,et c'est en sortant le siège que j'ai entendu ce fameux bruit que j'entendais depuis un bon moment déjà !!!!!
Une fois les 2€ récupèré,j'ai rebranché/refixé le siège,rebranché la batterie,et pas de défaut à l'ODB.
Vlà une histoire qui finie bien.....j'irai boire une chope en belgique à ce prix là......

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium

- Véhicule : 330d e46 pack luxe
corby59 a écrit :Bon ben voilà,plus de bruit dans l'habitacle !!!!!!
avec toute cette mésaventure ,tu auras tout de meme gagné 2euros

- poussin
- Membre actif

- Véhicule : e61 LCI 530i Sport Design
Re: bruit d'objet se baladant dans habitacle E90
@ corby : pas trop galère à démonter et sortir le siège? il y a un serrage au couple pour remonter ou tu l'a fais au feeling...
car je démonterais biens mon siege conducteur pour regarder au petit jeu que j'ai dans celui ci, c'est infime mais ça me soule
je pense avoir trouvé d'ou ca vient via le net mais rien de sur -----> http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?t=58
merci
car je démonterais biens mon siege conducteur pour regarder au petit jeu que j'ai dans celui ci, c'est infime mais ça me soule
je pense avoir trouvé d'ou ca vient via le net mais rien de sur -----> http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?t=58
merci
- corby59
- Top Membre

Re: bruit d'objet se baladant dans habitacle E90
poussin a écrit :@ corby : pas trop galère à démonter et sortir le siège? il y a un serrage au couple pour remonter ou tu l'a fais au feeling...
car je démonterais biens mon siege conducteur pour regarder au petit jeu que j'ai dans celui ci, c'est infime mais ça me soule![]()
merci
Fut juste que tu enlevés l'appui tête,pour le sortir de la voiture.