Toi tu n'as pas la fonction TV(tu sait si la fonction tnt est comprise ou pas)?
-J'ai la fonction TV mais pas la tnt. A priori c'est mieux de le prendre sans l'option tnt et a la place acheter un double tuner tnt, la reception sera bien meilleure.
Tu peux regarder la tv et les dvd meme en roulant?
pas bien!!!
-Oui pas de soucis, lors du montage y a juste un fil rose a fixer sur une masse. (tu le coince sous une visse de l'autoradio ça va très bien)
Tu pense qu'il y a un boitier supplémentaire pour recevoir la TV ou tout est incorporé a l'autoradio?
-jpense que pour la tv tout est incorporé, mais depuis le passage au 'tout numérique" tu reçois plus rien. le tuner tnt ( un ptit boitier) est en supplement (en option)
la cortographie du gps est déja dans l'autoradio ou tu doit le mettre a jour sur internet?
-on te fourni une carte mini sd, tout est dedans (carte europe, logiciel de nav... moi j ai tomtom) et si tu veux ajouter des POI, tu le fait via la mini sd, c'est simple comme bonjour y compris pour les radars. Pour la mise a jour, je pense que tu peux acheter les cartes sur le site qui va bien ( tomtom ou igo...)
Et si je l'ai acheté sur ce site (il est dispo sur d'autres sites) c'est -1 parce que l'autoradio est garanti 1an et -2 le prix est correct.
Moi je l'avais commandé en aout, le site était en vacance lol donc y a eu 1 mois et demi d'attente. en temps normal compte 2 semaines d'attente je pense.