Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
Re: Avis sur insert type carbon ou piano schwarz ..
il est un peu rugueux ,pas salissant du tout,se nettoie trés bien et c'est costaut à l'usure pas de risque de le rayer ,ni de décoloration d'ailleur garantie de 12 ans à l'intérieur et 5 ans à l'extérieur du véhicule de plus si un jour tu veux l'enlever ,pas de reste de colle et tu retrouve les inserts tel qu'ils étaient avant,c'est un super produit qui est conçu aussi pour etre mis sur la carrosserie donc trés résistant.
Merci pour ton avis éclairé Cyrus!
Je vais voir ce que je peux faire dans la e36, d'ailleurs si vous avez des suggestions pour l'intérieur de cette auto, car à part l'insert au dessus de la boite à gants, je ne vois pas trop où je pourrais en coller...

Je vais voir ce que je peux faire dans la e36, d'ailleurs si vous avez des suggestions pour l'intérieur de cette auto, car à part l'insert au dessus de la boite à gants, je ne vois pas trop où je pourrais en coller...

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
corby59 a écrit :iliessou a écrit :Merci du lien, par contre pour un e46 4 portes je dois prendre combien en taille pour faire tous mes inserts![]()
![]()
Ben là c'est à toi de voir,perso j'ai pris du 60*122.
En fait j'ai un E46 4 portes penses tu que ça passe!!! perso j'ai pas envie d'enlever tous mes inserts uniquement pour prendre la mesure!!!! Si quelqu'un à une e46 je suis preneur de l'info...
Et puis j'ai pu voir pour la couleurs j'hésite entre le CA-421 et le CA420 j'ai un interieur cuir noir

Merci des infos
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
le mieux est que tu prennes un mètre et que tu mesures chaque insert (sans les démonter) en rajoutant une marge de 3cm de chaque coté ,mais de toute façon il faut moins pour une e46 que pour une e90.
corby59 a écrit :jose a écrit :quelles quantités et dimensions faut il pour faire tout les placages ?
perso j'ai pris 60*122,mais attention,car il ne reste vraiment pas grand chose une fois finie.
Conseil important: quand vous vous lancez,dépliez entièrement le film de son rouleau,posez les inserts sur la partie arrière du vynil(face quadrillée),et tracée autour des pièces en n'oubliant pas une marge.
tu as calculé avec le volant, moi je ne le ferais pas, donc 60 x 122 me suffirait donc
Super Corby, beau travail !
. J'ai déja utilisé cette méthode et c'est excellent : on croirait de l'original !

- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
jose a écrit :corby59 a écrit :jose a écrit :quelles quantités et dimensions faut il pour faire tout les placages ?
perso j'ai pris 60*122,mais attention,car il ne reste vraiment pas grand chose une fois finie.
Conseil important: quand vous vous lancez,dépliez entièrement le film de son rouleau,posez les inserts sur la partie arrière du vynil(face quadrillée),et tracée autour des pièces en n'oubliant pas une marge.
tu as calculé avec le volant, moi je ne le ferais pas, donc 60 x 122 me suffirait donc
non,mais je me suis dis qu'il valait mieux en avoir un peu plus qu'un peu moins....

- corby59
- Top Membre
- Code VIN :
iliessou a écrit :corby59 a écrit :iliessou a écrit :Merci du lien, par contre pour un e46 4 portes je dois prendre combien en taille pour faire tous mes inserts![]()
![]()
Ben là c'est à toi de voir,perso j'ai pris du 60*122.
En fait j'ai un E46 4 portes penses tu que ça passe!!! perso j'ai pas envie d'enlever tous mes inserts uniquement pour prendre la mesure!!!! Si quelqu'un à une e46 je suis preneur de l'info...
Et puis j'ai pu voir pour la couleurs j'hésite entre le CA-421 et le CA420 j'ai un interieur cuir noir![]()
![]()
![]()
Merci des infos
moi c'est du CA-420 et mon intérieur est bleu marine.
- corby59
- Top Membre
- Code VIN :
maxzander a écrit :Les gars, franchement bravo pour vos réalisations, c'est très chouette.![]()
Cependant, une petite question: comment est l'aspect du film (lisse, rugueux...)
Résiste bien aux frottement etc... ou bien on a vite fait de le rayer?
Merci
Il est rugueux au toucher,car à relief.
très très résistant.
Salut,
trés beau travail et sa à l'air bluffant
,
c'est trés tentant!!!

c'est trés tentant!!!