Ce nouveau cabriolet Serie 6 mesure 4 894 mm de long, c'est 74 de plus que l'ancien modèle. Il est aussi plus large ( 1 894 mm ) et un tout petit peu plus bas ( 1 365 mm en hauteur ). Par rapport à l'auto qu'elle remplace, la nouvelle Serie 6 cabriolet est plus rigide de 50%. Le système de capote nécessite 19 secondes à l'ouverture, 24 secondes pour la fermeture.
Lors de sa commercialisation, la Série 6 Cabriolet nouvelle mouture sera également disponible avec un six cylindres en ligne essence de 3,0 litres de cylindrée développant 320 chevaux et 450 Nm de couple ( 640i ). De quoi lui permettre de passer de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes et d'atteindre une vitesse de pointe traditionnellement limitée électroniquement à 250 km/h. Pour cette 640i Cabriolet, comptez 7,9 litres / 100 km en moyenne, contre 10,7 litres / 100 km pour la 650i en utilisation mixte.
La gamme de la Serie 6 devrait également proposer quelques motorisations diesel ( 630d et/ou 640d ), sans oublier l'incontournable variante M équipée du nouveau V8 4,4 litres poussé à plus de 570 chevaux.
Le modèle présenté en avant-première est la 650i, reprenant le V8 de 4,4 litres suralimenté dans une variante à 400 chevaux. A noter qu'en plus de la transmission automatique à huit rapports, l'auto est également disponible en boite manuelle à six vitesses ( avis aux puristes ! ). Coté performances, la 650i cabriolet abat le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes et sa vitesse de pointe est limitée à 250 km/h.
Alors, conquis? carrement oui archi conquis pour moi
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les rappels de cligno l'interieur incliné vers le pilote!! (euh conducteur je veux dire) retours aux origines. l'ecran le plus grand du marché je pense!! les jantes de cette 650i sont magnifiques, le moteur quelle bruit discret mais y'a du bourrins la dessous ahhhh le reve quoi





et le logo qui se leve exelent