325 CI M a écrit :sinon au pire tu a jusqua la fin du mois pour en refaire une en debut de soirée pour pas voir les défaut de ta carrosserie tu pour la reposé comme cyril ma fait faire avec ma boue sur le pc et les roue

325 CI M a écrit :sinon au pire tu a jusqua la fin du mois pour en refaire une en debut de soirée pour pas voir les défaut de ta carrosserie tu pour la reposé comme cyril ma fait faire avec ma boue sur le pc et les roue
sebiou a écrit :325 CI M a écrit :sinon au pire tu a jusqua la fin du mois pour en refaire une en debut de soirée pour pas voir les défaut de ta carrosserie tu pour la reposé comme cyril ma fait faire avec ma boue sur le pc et les roue
J'essaierais de faire ca d'ici la fin du week end
sebiou a écrit :Jsui un peu decu je poste via mon telephone car ma conection internet ne marche plus normalemen en rou de secour je me conectais sur un 9wifi mai les identifiant qu on m avait fillé ne marche plus... ma voiture a gouté a la neige et j en ai bien sur profité pour prendre des photos que je posterai de que possible mais pour le concour photo c est raté
sebiou a écrit :bon ba je dis aurevoir a mes belle 68Mpour quelque temps histoire de ne pas trop les habimé a cause du sel, j'ai remis les anciennes jantes avec des pneus hivers.