Bmw M5 turbo 810 ch!!

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Mr l'invité
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 330 Cd M
Code VIN :

Re: Bmw M5 turbo 810 ch!!

Message par Mr l'invité »

les turbos à l'air libre à coté des échappements .... 46* il n'y a pas l'air d'avoir de " caches " pour protéger les turbo d'une flaques d'eau ou autre ... 46*
pitendance

Message par pitendance »

magnifique, jadore!!!!mais j'avoue il faut avoir l'oppotunité de rouler sur circuit pour réellement se faire plaisir ac une telle puissance, ou alors des plaques diplomatiques *14*
papykdf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 525tds 96 berline
Code VIN :

Message par papykdf »

Et le plus comique dans l'affaire .....c'est que tu peux embarquer ta blonde,la belledoche...les marmots, le clébar pour aller faire les courses à Auchan le Lundi apm......sans que personne se doute des 800 bourins sous l capot!!!! *41* *009
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

papykdf a écrit :Et le plus comique dans l'affaire .....c'est que tu peux embarquer ta blonde,la belledoche...les marmots, le clébar pour aller faire les courses à Auchan le Lundi apm......sans que personne se doute des 800 bourins sous l capot!!!! *41* *009

*21*
anonyme

Message par anonyme »

salut,
ce qui m´inquiète c´est l emplacement des turbo et si il pleut j´aurais peur qu´il casse par les projections d´eaux
bgood

Message par bgood »

moi je dit OUI on en veux toujours plus ! j'ai l'habitude de mes "507ch" et 300ch de plus sa doit être tous simplement énorme
NTTY

Message par NTTY »

Je me pose la même question que Sébastien Bourdais dans je ne sais quel Sport Auto: Combien de temps encore vont-ils faire des voitures trop puissantes pour la route et qui ne sont pas utilisables sur circuit non plus? Sans compter que les gars capables de tirer un vrai bénéfice d'une telle puissance ne sont vraiment pas nombreux.
padré
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 530 XAD Sport Design
Code VIN :

Message par padré »

opale a écrit :C'est quand même rapide. Vous vous voyez avec 810cv dans le garage ? *61*

SANS PROBLÈME MDRRRR MAIS ALORS VRAIMENT AUCUN !!!!

une de face

Image
vgza

Message par vgza »

J'aime pas du tout les jantes... Ça fait trop américain :) Et cuir de croco... *66* *66* *66*
Trop Kitch

*23*
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »