la meilleure BMW...
Re: la meilleure BMW...
ah pour moi c'est la serie6 sans probleme et vu la photo que tu as mis elle me fait encore plus craquer elle fait mauvaise fille!
- Liorayane
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
- Code VIN :
Salut à tous,
Pour moi, deux voitures ressortent de la production BM:
La M6 pour son côté exclusif et qui pour moi (question de gout) est la plus belle voiture de la gamme actuelle.
Concernant la BM qui est la meilleure jamais produite, c'est sans aucune hésitation (là encore c'est un avis tout à fait perso) la M3 E30.
Et oui, c'est tout de même la voiture dont les divers modèles de compétitions détiennent le reccord du monde de palmares.
(Rallye, supertourisme, endurance, course de côte).
De plus à conduire, il paraît que c'est un régal (je n'ai pas eu la chance de l'essayer): Puissance assez linéaire (pour une 4 cylindres), tenue de route (pour l'époque: 1986), voiture joueuse mais saine (survireuse mais prévenante), fiable et robuste (si entretien soigné).
Bref voilà mes choix
Pour moi, deux voitures ressortent de la production BM:
La M6 pour son côté exclusif et qui pour moi (question de gout) est la plus belle voiture de la gamme actuelle.
Concernant la BM qui est la meilleure jamais produite, c'est sans aucune hésitation (là encore c'est un avis tout à fait perso) la M3 E30.
Et oui, c'est tout de même la voiture dont les divers modèles de compétitions détiennent le reccord du monde de palmares.
De plus à conduire, il paraît que c'est un régal (je n'ai pas eu la chance de l'essayer): Puissance assez linéaire (pour une 4 cylindres), tenue de route (pour l'époque: 1986), voiture joueuse mais saine (survireuse mais prévenante), fiable et robuste (si entretien soigné).
Bref voilà mes choix
-
- Membre actif
- Véhicule : Harley Davidson
- Code VIN :
Liorayane a écrit :
Bref voilà mes choix

- eric_82
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : Harley Davidson
- Code VIN :