la meilleure BMW...

collosius

Re: la meilleure BMW...

Message par collosius »

ah pour moi c'est la serie6 sans probleme et vu la photo que tu as mis elle me fait encore plus craquer elle fait mauvaise fille!
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN :

Message par Liorayane »

Salut à tous,

Pour moi, deux voitures ressortent de la production BM:

La M6 pour son côté exclusif et qui pour moi (question de gout) est la plus belle voiture de la gamme actuelle.

Concernant la BM qui est la meilleure jamais produite, c'est sans aucune hésitation (là encore c'est un avis tout à fait perso) la M3 E30.

Et oui, c'est tout de même la voiture dont les divers modèles de compétitions détiennent le reccord du monde de palmares.

(Rallye, supertourisme, endurance, course de côte).

De plus à conduire, il paraît que c'est un régal (je n'ai pas eu la chance de l'essayer): Puissance assez linéaire (pour une 4 cylindres), tenue de route (pour l'époque: 1986), voiture joueuse mais saine (survireuse mais prévenante), fiable et robuste (si entretien soigné).

Bref voilà mes choix
dreamv
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Harley Davidson
Code VIN :

Message par dreamv »

Liorayane a écrit :
Concernant la BM qui est la meilleure jamais produite, c'est sans aucune hésitation (là encore c'est un avis tout à fait perso) la M3 E30.

Et oui, c'est tout de même la voiture dont les divers modèles de compétitions détiennent le reccord du monde de palmares.

(Rallye, supertourisme, endurance, course de côte).

De plus à conduire, il paraît que c'est un régal (je n'ai pas eu la chance de l'essayer): Puissance assez linéaire (pour une 4 cylindres), tenue de route (pour l'époque: 1986), voiture joueuse mais saine (survireuse mais prévenante), fiable et robuste (si entretien soigné).

Bref voilà mes choix

Image
*98/
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
Code VIN :

Message par eric_82 »

dreamv a écrit :
eric_82 a écrit :Pour moi actuellement en tenant compte du rapport qualite prix c'est la serie 3 sans hesitation.Apres si on met de cote le prix c'est le coupé M6

ton rêve ?
Image

oui mais avec les portes et les jantes d'origines et la couleur bleu le mans :)
dreamv
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Harley Davidson
Code VIN :

Message par dreamv »

eric_82 a écrit :
oui mais avec les portes et les jantes d'origines et la couleur bleu le mans :)

je te l'ai trouvée :
cadeau ! *59/
Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »