Elle est de mai 2008, donc effectivement 231 cv théorique ... et totalise 60 000 km.
A priori tout l'entretien possible et imaginable a été fait puisque je n'aurait rien à faire avant 30 000 km.
Même les freins ont été changés, à 58 000 km... (d'ailleurs n'est-ce pas un peu surprenant ?)
Et aussi elle a 4 pneus neufs, mais ce sont des pirelli eurofia de crotte...
Coté option, elle a le pack luxe, c'est dire (dans le désordre):
- Sellerie cuir dakota settlebraun (caramel)
- Sièges électriques à mémoire pour le conducteur
- Rétros electrochromes int et ext + pack extérieur (rabattables, ext gauche qui s'abaisse en marche arrière)
- PDC AR et AV aussi
- Pack lumière (les petites leds sous les poignées, mes femmes adorrent) et liseuse individuelles à l'arrière (mon ado de fille est contente...)
- Pack rangement qui ne sert pas à grand chose (ces portes gobelets dans le tableau de bord, c'est bof bof...)
- GPS Pro (donc 2 lecteurs de disque)
et bien entendu le régulateur de vitesse, les vitres électriques, les essuies glaces auto, la clim auto bi-zone, etc etc , du classique quoi...
La couleur : spacegrau
Voili.
Les roues sont en 17", et ça me plait assez.
Je ne pense pas mettre du 18 car ça risquerait de lui donner un petit air 4x4 du plus mauvais goût...
Et de toute façon, j'ai plus de sous là...
Va falloir attendre un peu que je me refasse !!
Pour la conso, je suis un peu déçu : en effet l'odb affiche une conso d'environ 9 l / 100 (bon OK, j'ai pas mal joué depuis une semaine que je l'ai...) mais en faisant le plein je calcul beaucoup +...
On va voir en faisant une moyenne sur plusieurs pleins ce que ça donne par rapport à l'odb.
Ma série 1 avantt aussi affichait un grossier décalage de 0,6 l.
Y savent pas calculer chez BMW ?