320D pack M jantes 19 Style M 225

Poster ici la présentation de vos véhicules
nikolasbis

Re: 320D pack M jantes 19 Style M 225

Message par nikolasbis »

strarsky77 a écrit :Concernant la carte 2011, rien ne change si ce n'est la cartographie en elle même mais pour avoir les radars il faut les intégrer au dvd donc graver un nouveau dvd avec les radras pas de mise à jour possible.

Non, elle n'est pas plus rabaissé que le chassis sport d'origine, c'est déjà assez raide comme ça **1

Si je connais quelqu'un qui en vends.... Oui moi **1

Je vais surement les vendre, car je vais vendre le véhicule d'ici peu, mais avec les jantes en 17 d'origine.


Ok, merci pour ta réponse. Tu les vendrais combien ? Et quel est la marque et l'état d'usure des pneus STP ?
PS : Comment puis je savoir que tu m'as répondu ? Je viens de voir par hasard en me baladant sur le forum que c'était le cas. Est ce possible d'être prévenu par mail quand une réponse est faite ?
Il me semble avoir coché une case, mais je n'ai reçu la réponse d'un membre sur ma boite mail que pour un MP que j'avais fait.
vincent59

Re: 320D pack M jantes 19 Style M 225

Message par vincent59 »

Bonjour,

Je suis également amateur de tes jantes, peux-tu m'envoyer un MP avec état des jantes et pneus et bien sur le prix que tu souhaite

Merci par avance
brice45

Re: 320D pack M jantes 19 Style M 225

Message par brice45 »

Super avec ces jantes, on ne les voit que les coupé habituellement.
J'aime beaucoup ;)
nikolasbis

Re: 320D pack M jantes 19 Style M 225

Message par nikolasbis »

Salut, es tu toujours vendeur de tes jantes ? Je t'avais laissé un message comme quoi j'étais interréssé mais je n'ai pas eu de réponse *51*

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »