patrix a écrit :@estoril67: si ton plaisir est d'avoir un gps avec interface,c'est très bien si ca peut te rendre heureux et faire ton bonheur

, en ce qui me concerne, je prèfére profiter de la vie : je prends 2 mois/an de vacances , je pars ce mardi pour 2 semaines dans ma villa du portugal

et cela aucun gps du monde ne peut me l'offrir
mais p'tain,on a dit que le fait d'avoir l'option 609 n'était pas uniquement pour avoir un GPS !!!!! mais une commande visuelle sur toute l'électronique embarquée....
Je ne peux pas être plus clair.........
Combien de personnes tu verras sur les forums,demander comment on fait pour afficher tel ou tel indicateur quand on a pas le système i-drive......
Pour les possesseurs d'idrive,on ne se pose meme pas la question,car tout est à portée de vue,de nez......
Dans tous les cas,chacuns fait ce qu'il veut avec son fric..... mais comme dit précédemment,si tu trouves que tu l'as payé pas chère,c'est justement parce qu'il doit manquer des options qui pour la plupart,sont pratiques et essentielles par rapport au standing du véhicule.
Perso,ma prochaine,sera soit une autre 330 ou 335 je ne sais pas encore,mais dans tous les cas,je veux toutes les options que j'ai actuellement sur ma 330,voir plus sur la prochaine....