feux stop allumé en permanence
feux stop allumé en permanence
Bonjour, une fois le moteur éteint les feux stop sont en permanence
Modifié en dernier par turbomax le 12 nov. 2010 20:04, modifié 1 fois.
Re: feux stop allumé en permanence
Salut,
regardes côté fusible débranches le et remets le pour voir...
regardes côté fusible débranches le et remets le pour voir...

meme en les débranchant ils restent allumé meme en conduisant maintenant = danger
g le meme probleme tu a trouver cetai koi?
tu a regarder le contacteur vers la pedale de frein il est peu etre bloquer simplement
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
je pense a la meme chose que gargate !le contacteur en dessous de ta pédale qui déconne
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
je pense plus au problème qu'a eu gargate, boitier LSZ c'est lui qui gère tout l'éclairage.
contact coupé les feux stop ne marche pas, si c'était le contacteur de la pédale ça devrais s'éteindre quand même en coupant le contact.
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1204-948-localisation-module-lsz-e46.html
contact coupé les feux stop ne marche pas, si c'était le contacteur de la pédale ça devrais s'éteindre quand même en coupant le contact.
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1204-948-localisation-module-lsz-e46.html
oui en effet, et mon feu de position restait egalement allumer, a cause de la commande de phare hs, essay de debranche la prise et voir si tout s'eteint
Salut, pour ma part j'ai débranche ma batterie pendant 3 jours puis tout était redevenu à la normale, le plus inquiètant était que l'odb restait allumé en permanence (km...), mais javais un problème de masse sur un des feux arrière, il avait même cramé !
sur la mienne quand je met le contact les stop s'allume et quand je debranche le contacteur de la pedale sa change rien donc je pense pa a sa jai debrancher le module d'eclairage lsz et la sa s'eteint mai je sais pa si ses normal vu que ces lui qui gere l'eclairage don csi quelqun peu m'aider merci