Reprogrammer une 325 D?
-
corleone2b
Re: Reprogrammer une 325 D?
pour moi tu peut y aller
-
matt83
Re: Reprogrammer une 325 D?
ben j'ai contacté le mec de dijon auto racing et maintenant j'attends qu'il descende dans le sud , sur cannes et hop 250 cv
merci de tes renseignements !

merci de tes renseignements !
-
corleone2b
Re: Reprogrammer une 325 D?
j'ai fais sur aix perso ^^
-
fabfue
Re: Reprogrammer une 325 D?
Attention ,si tu a une boite manuel ,l'embrayage ,n'apprécie pas du tout le couple supplémentaire !!...
Garniture et disque ,fume !!!!!!!!
Garniture et disque ,fume !!!!!!!!

-
arnaud'aix
Re: Reprogrammer une 325 D?
corleone2b a écrit :j'ai fais sur aix perso ^^
moi aussi je suis sur Aix
où as tu été?
et quel est leur tarif et éventuellement garantie?
merci
-
coccitophe
Re: Reprogrammer une 325 D?
Bonjour,
Etant du 06 à coté de nice. Avez vous des experiences sur le 06?
Je suis en pleine recherches....
Pour le prix, la conso, les chevaux en plus et le couple, mais comme un en parle avant, les boites méca ne supportent pas bien le couple en plus...
S'il faut changer l'embrayage sur une 325d pour avoir la puissance d'une 330d, il vaut peut être mieux acheter la 330d avant...
J'aimerais bien que certains qui ont fait des reprog sur leurs 325d en parle, avantages, inconvénients, et aussi s'ils sont content...etc etc?? pour répondre aux question que beaucoup se posent.
Etant du 06 à coté de nice. Avez vous des experiences sur le 06?
Je suis en pleine recherches....
Pour le prix, la conso, les chevaux en plus et le couple, mais comme un en parle avant, les boites méca ne supportent pas bien le couple en plus...
S'il faut changer l'embrayage sur une 325d pour avoir la puissance d'une 330d, il vaut peut être mieux acheter la 330d avant...
J'aimerais bien que certains qui ont fait des reprog sur leurs 325d en parle, avantages, inconvénients, et aussi s'ils sont content...etc etc?? pour répondre aux question que beaucoup se posent.
-
fabfue
Re: Reprogrammer une 325 D?
Quand tu voit la courbe en haut 600 Nm de couple c'est trop !!
Chez Shiftech au moins il sont plus raisonable ,250cv et il ne depasse pas 500 Nm de couple sur un 325d...Il se laisse de la marge et c'est bien !!
Chez Shiftech au moins il sont plus raisonable ,250cv et il ne depasse pas 500 Nm de couple sur un 325d...Il se laisse de la marge et c'est bien !!
-
325d M
- Membre actif

- Messages : 66
- Enregistré le : 25 oct. 2007 21:24
- Véhicule : BMW E90 325d kit M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : NIVELLES (Belgique)
Re: Reprogrammer une 325 D?
Bonjour.
Ok avec le couple trop généreux pour l'embrayage d'une boîte mécanique.
Mais j'ai la boîte auto (la même que sur la 330d) avec palettes au volant.
Donc, pas de souci mécanique.
Mais un bon "programmateur" sait ce qu'il fait
Jean
Ok avec le couple trop généreux pour l'embrayage d'une boîte mécanique.
Mais j'ai la boîte auto (la même que sur la 330d) avec palettes au volant.
Donc, pas de souci mécanique.
Mais un bon "programmateur" sait ce qu'il fait
Jean
-
fabfue
Re: Reprogrammer une 325 D?
En boite auto ,il est vrai c'est complètement différent !!..
Mais faut pas en abuser quand même ,par exemple sur une 335d c'est la boite du V8 qui est monté ,car la boite du 330d même auto ne supportait pas le couple supplémentaire !!...
Mais faut pas en abuser quand même ,par exemple sur une 335d c'est la boite du V8 qui est monté ,car la boite du 330d même auto ne supportait pas le couple supplémentaire !!...
- manulap92
- Membre actif

- Messages : 232
- Enregistré le : 10 sept. 2010 13:36
- Véhicule : BMW (F30) 318dA Luxury
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Chatillon (92)
Re: Reprogrammer une 325 D?
Bonjour,
à vous lire, ca a l'air séduisant de faire reprogrammer son 6L Diesel.
Mais la question que je me pose est : est ce que l'ensemble moteur-boite (auto de preference à ce que je lis) - pont dépasse les 300 000km sans encombre ? Parce que la longévité est le principal interet (avec la conso) d'avoir un diesel.
A+
à vous lire, ca a l'air séduisant de faire reprogrammer son 6L Diesel.
Mais la question que je me pose est : est ce que l'ensemble moteur-boite (auto de preference à ce que je lis) - pont dépasse les 300 000km sans encombre ? Parce que la longévité est le principal interet (avec la conso) d'avoir un diesel.
A+
