J'aimerais bien essayer le même modèle que le mien pour comparer ! S'il y a un volontaire pour un p'tit échange sur quelques km, je suis preneur. Je suis dans le 78 mais peux me déplacer, suis un gros rouleur

pit33 a écrit :moi je veux bien pascal mais je suis sur bordeaux ca te fais 1000kms aller retour pour essayer après si t chaud ya pas de souci tu passe
cyrus a écrit :je possède un 330d e90 et moi aussi j'ai une coupure qui se fait, mais seulement lorsque je stabilise ma vitesse à 1700tours et que je rappuie alors là un trou à l'accélération ou plutot une coupure se fait instantanémént puis plus rien et c'est toujours à 1700 tours que ça arrive mais si j'accélère en continu ,c'est à dire de 800 tours à 2000 tours par exemple ,là aucune coupure ,il faut qu'à 1700tours je relache l'accélérateur puis que je rappuie pour que le trou se fasse ,la cause de ça ? je sais pas car pas de bruit bizarre ,je possède toute la puissance du turbo ,aucun signe pouvant m'orienter vers une idée ,donc si quelqu'un a une idée,je suis à l écoute