Votre M préférée ???
Re: Votre M préférée ???
Z4 M Coupé (un choix assez subjectif
)

- emeric
- Membre actif
- Véhicule : clio rs r27 F1 team
- Code VIN :
nikos85 a écrit :Sans aucune hésitation, c est la M3 CSL E 46 !
entièrement daccord.un rève cette caisse
- John13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 116D F21 Lounge
- Code VIN :
Bonjour,
Pour ma part je penche plutôt pour un X5 M !!!
Une voiture avec un comportement digne d'un 4x4 de ville mais surtout des performances d'une vraie sportive.
Un rêve innaxéssible !! Domage ...
A+
Pour ma part je penche plutôt pour un X5 M !!!
Une voiture avec un comportement digne d'un 4x4 de ville mais surtout des performances d'une vraie sportive.
Un rêve innaxéssible !! Domage ...
A+
Pour moi la M mythique c'est la M1
Pour avoir essayé le M3, la M5 et la M6, je vote pour celle que j'ai acheté... LA M6 !!!
parce qu'elle est rare, elle est autrement mieux finie que le M63 et plus sportive que la M5 (dont l'intérieur ne vaut pas mieux qu'un 520d pack M)
Je n'ai pas aimé l'interieur et la position de conduite trop berline de la M5
J'ai aimé le moteur et le gabarit de la M3 mais j'ai craqué pour le luxe embarqué, pour le son, la rareté, et la technicité du fabuleux V10...
Je regrette d'ailleurs que BM passe (a cause des normes antipollutions) au blocs suralimentés... la future M6 sera un V8 biturbal, comme AMG avec son prochain bloc 63...
parce qu'elle est rare, elle est autrement mieux finie que le M63 et plus sportive que la M5 (dont l'intérieur ne vaut pas mieux qu'un 520d pack M)
Je n'ai pas aimé l'interieur et la position de conduite trop berline de la M5
J'ai aimé le moteur et le gabarit de la M3 mais j'ai craqué pour le luxe embarqué, pour le son, la rareté, et la technicité du fabuleux V10...
Je regrette d'ailleurs que BM passe (a cause des normes antipollutions) au blocs suralimentés... la future M6 sera un V8 biturbal, comme AMG avec son prochain bloc 63...
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
et donc le v8 comme Alpina 

La M3, la raison ?
Le sompteux 6 cylindres 3.2 biensur
Bon j'avais essayer avec mon pere l'ancienne M5 de 400cv et le V8 n'est pas dégeux non plus mais niveau style pas photo avec une E36 estoril ou bien une E46 avec les jantes en 19

Bon j'avais essayer avec mon pere l'ancienne M5 de 400cv et le V8 n'est pas dégeux non plus mais niveau style pas photo avec une E36 estoril ou bien une E46 avec les jantes en 19

M3 !
Pour une question de gabarit déja, et de phylosophie, en général les M3 sont les plus radicale et les plus funs
Même si je pense qu'avec une M6 y a bien moyen de s'amuser
Pour une question de gabarit déja, et de phylosophie, en général les M3 sont les plus radicale et les plus funs

Même si je pense qu'avec une M6 y a bien moyen de s'amuser

La M6 est surement moins amusante qu'une M3. Essentiellement à cause de son gabarit. Elle se veut davantage une GT qu'une pure sportive.
En revanche et pour peu que la voie soit droite et large, le V10 envoie sévère
En revanche et pour peu que la voie soit droite et large, le V10 envoie sévère

salut,
pour moi M3 Csl grise ext et cuir noir int, rêve mais ce n'ai qu'un rêve peut être un jour elle sera mienne!!!!
pour moi M3 Csl grise ext et cuir noir int, rêve mais ce n'ai qu'un rêve peut être un jour elle sera mienne!!!!