Leonin a écrit :Bonjour à tous,
En effet, ce site à l'air très bien.
Je trouve juste dommage de ne pas voir l'ET des jantes dans le descriptif, la perspective d'une bague ne m'enchante pas.
Par ailleurs, en pack hiver je ne vois pas de pneus runflat. D'ailleurs ces jantes acceptent elles ce type de pneus ?
J'ai bien envie de me laisser tenter car je cherche activement mon pack hiver pour ma 330xd e91.
A plus
Leonin
Bonjour,
Pour répondre à ces quelques questions:
J'ai volontairement choisi de ne pas indiquer les ET, sur mon ancien site ils étaient précisés, outre le fait que c'est très complexe à gérer, je devais expliquer plusieurs fois par jour à quoi cela correspondait. l'ET n'intéresse pas le client lambda, il trouve on ne peut plus normal que le vendeur s'occupe de ces questions. Autre point de vu, certains ET se montent sur plusieurs véhicules, de ce fait il faudrait que je précise que tel jante existe en ETxx et ETxx pour la même voiture, la question évidente qui arrivera : lequel j'aurais ?
Bien sûr je n'ai jamais refusé de répondre à cette question pour les "pro" de l'ET
Autres points, les bagues de centrages:
En conception Allemande, italienne (non encore sur le site) pour les Série 1/3/Z, il n'y en a pas, alésage directe. Pour les série 5/6/7/8/X, il y en a systématiquement pour compenser les différents alésage de la marque, je n'ai à ce jour jamais eu le moindre retour de vibration lié aux bagues de centrage.
Les RunFlaT peuvent se monter sur n'importe quelle jante alu, le pneu fait tout le travail.
Derniers point, en réplique Allemande, et j'insiste en réplique uniquement, seule la jante N°202 en 17" de mon site (réplica: type 193M) peut se monter sur les XD ou 335D (rheuuu je la veux celle là

), à cause des freins ÉNORME. J'e sais bien que d'origine cela se monte, mais étant d'origine elles sont prévues pour que les freins passent, c'est mieux loll. En 18" plus de problème de freins bien sûr.
il me semble que je n'ai rien oublié ou sinon un coup de fil et je répond ! Attention je suis bavard