Bistrot du forum!
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: Bistrot du forum!
Je n'ai pas de franchise sur aucun de mes véhicules 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Béhieme a écrit :Je n'ai pas de franchise sur aucun de mes véhicules
Moi il va falloir que j'aille voir un peu la concurrence car depuis trop d'année je fidélise groupama et il m'avait dit que je ne pouvais pas assurer ma voiture sans franchise, il ne faisait pas sa. Alors que dans le Nord ma golf était sans franchise et quand j'ai dis sa, elle avait l'aire surprise et m'a dit que chez eux c'était pas possible...

- vtt21
- Top Membre
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :
ch'ti savoyard a écrit :Béhieme a écrit :Je n'ai pas de franchise sur aucun de mes véhicules
Moi il va falloir que j'aille voir un peu la concurrence car depuis trop d'année je fidélise groupama et il m'avait dit que je ne pouvais pas assurer ma voiture sans franchise, il ne faisait pas sa. Alors que dans le Nord ma golf était sans franchise et quand j'ai dis sa, elle avait l'aire surprise et m'a dit que chez eux c'était pas possible...(d'une région a une autre sa change)
moi non plus pas de franchise sur aucun de mes véhicules depuis 12 ans ( merci la gan)

vtt21 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Béhieme a écrit :Je n'ai pas de franchise sur aucun de mes véhicules
Moi il va falloir que j'aille voir un peu la concurrence car depuis trop d'année je fidélise groupama et il m'avait dit que je ne pouvais pas assurer ma voiture sans franchise, il ne faisait pas sa. Alors que dans le Nord ma golf était sans franchise et quand j'ai dis sa, elle avait l'aire surprise et m'a dit que chez eux c'était pas possible...(d'une région a une autre sa change)
moi non plus pas de franchise sur aucun de mes véhicules depuis 12 ans ( merci la gan)

vous conseiller quoi comme assurance?
j'ai envie de changer de la mienne par rapport au fait que l'on m avais dit que j'était assurer pour le vendalisme ce qui n'est pas le cas et que même pour carglass c'est galère ils sont en désaccord avec la maif
j'ai envie de changer de la mienne par rapport au fait que l'on m avais dit que j'était assurer pour le vendalisme ce qui n'est pas le cas et que même pour carglass c'est galère ils sont en désaccord avec la maif
Bon ba je crois que je vais pas faire mon difficile...
J'ai essayer 2 comparateur d'assurance en ligne personne m'assure
J'ai essayer 2 comparateur d'assurance en ligne personne m'assure

- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
Moi je suis chez allianz 

- Zebra3
- Membre Assidu
- Véhicule : 316Ti E46- 320i E30
- Code VIN :
moi je suis chez Direct Assurance et cette année malgré mes 5% de bonus en plus, je vais payé plus cher que l'année dernière
je savais qu'ils allaient augmenté leurs tarifs mais là ils y vont fort
.gif)

moi je suis chez CGE assurance caisse d'épargne la moin chere que j'ai pu trouver pour un bm 325 ci 200ch 12cv tous risque 0€ de franchise avec 10% de bonus 60€/mois pas trouvé moin chere
pour info pour ceux quils veulent changer d'assurance mieux vaut prendre l'assurance d'une banque comme moi que une assurance normal bien plus chere

pour info pour ceux quils veulent changer d'assurance mieux vaut prendre l'assurance d'une banque comme moi que une assurance normal bien plus chere
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
Finalement je dois la laisser dehors
Pour rentrer pas de soucis,en revanche pour sortir je touche un peu.
Pas bien méchant mais je suis dans l'obligation d'attendre que ce soit fini
.gif)
Pour rentrer pas de soucis,en revanche pour sortir je touche un peu.
Pas bien méchant mais je suis dans l'obligation d'attendre que ce soit fini