Sympa la photo,
Sinon mon avis est que tu devrais la surbaisser et mettre du 19" mais bon là je parle comme si c'était la miènne, je crois avant tous qu'il faut savoir ce que tu veux...
Dis toi bien qu'avec ta suspension d'origine le jours ou tu vas la surbaisser (quelque soit la marque) tu vas déjà sentir une sacré différence au niveau de la dureté,
et plus tu vas mettre des grandes jantes plus l'épaisseur de tes pneus va diminuer, donc plus ce sera dur, deux facteur qui vont diminuer ton confort....
C'est à toi de savoir exactement ce que tu es près à supporter, moins de confort au profit de la tenue de route et une conduite plus agrèssive ou alors une voiture plus haute et des jantes moins grandes pour plus de confort.... c'est une question de gouts ....
Maintenant pour ne pas faire dans l'extrême tu peux tjrs monter en 18" et mettre des ressorts moins 4cm par exemple, c'est moins ferme qu'une suspension complète, et ça augmente un peu la tenue de route mais pour moi l'inconvéniant c'est que la voiture a un peu tendance à sautiller sur les bosses,
si tu veux veux voir avec des 18" va voir le post d'arkticbleu, il à mit des 18" y a pas longtemps