BMW Z3 M Roadster
Re: BMW Z3 M Roadster
Merci bien ça fait plaisir.
Bientôt de nouvelles photos avec les nouvelles jantes : Work Meister S1 3P black.
Bientôt de nouvelles photos avec les nouvelles jantes : Work Meister S1 3P black.
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Celle ci

Nan c'est pas ça malgré que ça soit vachement pas mal non plus
Voici les jantes en question :
Sinon petites photos d'une rencontre BMW hier

Voici les jantes en question :

Sinon petites photos d'une rencontre BMW hier

salut!apres avoir passé trois bon quart d heure de pages en pages,de photo en photos.... une chose a dire ,magnifique ce z,j adore les prepa,moi meme toujours a amelioré mes bmw
ton hobby est de changer tes jantes regulierement ou tu n'as pas encore trouvé celles qui te plaisent?j adorais les BBS noir satiné
bref superbe coup de jeune que tu lui a donné la!!tu n'a jamais ete intterressé par le hard top?

ton hobby est de changer tes jantes regulierement ou tu n'as pas encore trouvé celles qui te plaisent?j adorais les BBS noir satiné

bref superbe coup de jeune que tu lui a donné la!!tu n'a jamais ete intterressé par le hard top?
Merci batru 
Et oui j'ai toujours adoré amélioré mon Z adoré, là je suis aussi occupé dans le coffre pour une sono toute sobre sur mesure
et une caméra de recul
oui j'adore les jantes ( c'est mon vice ) et surtout le déport et les BBS LM j'adoooore mais faut les refaire au top et j'ai craqué sur
les Work et j'ai hâte de voir le résultat monté

Et oui j'ai toujours adoré amélioré mon Z adoré, là je suis aussi occupé dans le coffre pour une sono toute sobre sur mesure
et une caméra de recul

oui j'adore les jantes ( c'est mon vice ) et surtout le déport et les BBS LM j'adoooore mais faut les refaire au top et j'ai craqué sur
les Work et j'ai hâte de voir le résultat monté
salut magnifique ta z M je l'ai déja vu sur style-zero je sais pas si tu te souvien de moi j'avais une leon cupra r avec des porsches cayenne en 19" noir matt et la je passe a la marque a l'helice a bientot sur style-Zero et sur ce forum 

Bien sûr que je vois qui tu es et bienvenue dans cette marque a plaisir 

- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
Tres belle exhumation de topic
ca m'a permis de connaitre ta voiture, superbe "Z" et superbes photographies