320 i E93

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
gregal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 14 janv. 2010 14:28
Véhicule : Bmw (E93) 320i pack Luxe
Code VIN :

320 i E93

Message par gregal »

Bonjour à tous,

A mon tour de vous présenter mon achat.
une E93 pack luxe en provenance d'Allemagne.
Motorisation : 320 i (170 chevaux)

ABS
ESP
SYSTEME DE NAVIGATION BUSINESS
AIDE AU PARKING
REGULATEUR DE VITESSE
CAPTEUR DE PLUIE
FONCTION START STOP
BRAKE ENERGIE REGENERATION
RETRO JOUR/NUIT
PACK LUMIERE
SIEGES CHAUFFANTS
WINDSCHOTT

Quelques photos prise à la concession en Allemagne. J'en referai ce week end si il n'y a pas de neige
B1.jpg
B1.jpg (68.34 Kio) Vu 197 fois

B2.jpg
B2.jpg (63.63 Kio) Vu 197 fois

B3.jpg
B3.jpg (70.97 Kio) Vu 197 fois


A très bientôt
gregal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Enregistré le : 14 janv. 2010 14:28
Véhicule : Bmw (E93) 320i pack Luxe
Code VIN :

Re: 320 i E93

Message par gregal »

Bonjour,
J'aurai une deux petites question à poser en attendant de recevoir ma notice en Français qui est commandé chez BMW.
A partir de la télécommande, je peux enlever le toi en laissant appuyer le bouton haut de la télécommande.

Es-ce normal que quand le toi est ouvert, le coffre ne s'ouvre plus ? pour l'ouvrir il faut utiliser la clé, mais la poignée ne fonctionne plus. Des que le toit est fermé tout est ok.
Enfin y'a t'il un moyen de refermer le toi à partir de la télécommande. Je peux l'ouvrir, mais pour le fermer, si j'appuie sur le bouton fermeture de la voiture et que je laisse appuyer, rien ne se passe, je suis obligé d'utiliser le bouton de la commande centrale intérieur à la voiture pour refermer.

Voila comme je débute, et que j'attends mon bouquin en français, je veux bien votre aide :)

Bonne journée
fyloupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Enregistré le : 04 déc. 2009 21:04
Véhicule : E46/320CD/CABRIO
Code VIN :

Re: 320 i E93

Message par fyloupy »

Salut à toi

pour fermer le toit avec la télécommande il faut l'option confort, et normalement le coffre doit pouvoir s'ouvrir, mais si tu as roulé il est possible qu'il se vérouille dans ce cas, il faut utiliser la commande d'ouverture des portes.
Bien à toi.
Philippe. *98/
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »