La 535D pack M de ma femme ! ! !
Re: La 535D pack M de ma femme ! ! !
Ben les deuxième sont en 8.5 à l'avant et 9.5 à l'arrière !
Je viens de les appeler et ils m'envoient un devis avec ce qu'il faut, à voir !
Je viens de les appeler et ils m'envoient un devis avec ce qu'il faut, à voir !
- scalpa
- Membre Assidu
- Véhicule : 320xd touring E91
- Code VIN :
- vtt21
- Membre Professionnel
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :
Merci scalpa, ça rend super !
Faut vraiment que je me décide et c'est pas facile, j'essaie de me raisonner mais plus je regarde plus je trouve de modèle qui me plaisent !
J'attend un devis pour des G POWER mais ça risque de me faire peur pour le prix !
Je vous tiens au jus !
Faut vraiment que je me décide et c'est pas facile, j'essaie de me raisonner mais plus je regarde plus je trouve de modèle qui me plaisent !
J'attend un devis pour des G POWER mais ça risque de me faire peur pour le prix !
Je vous tiens au jus !
J'ai appelé BMW pour faire changer mes disques : 650€ aïe !
Alors je vais pas me faire des copains mais vu que ce sont les références des disques d'origine ne pensez vous pas que je devrais acheter les disques là( http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 01-10020-p ) et les faire monter de mon côté ?
Je demande également le prix pour une inspection 2 et là on me dis que pour ce modèle il n'y a pas d'inspection ou oil service cela se fait "à la carte" en fonction de ce qu'il est utile de faire ! ! !
Est ce que vous confirmez ?
Merci
Alors je vais pas me faire des copains mais vu que ce sont les références des disques d'origine ne pensez vous pas que je devrais acheter les disques là( http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 01-10020-p ) et les faire monter de mon côté ?
Je demande également le prix pour une inspection 2 et là on me dis que pour ce modèle il n'y a pas d'inspection ou oil service cela se fait "à la carte" en fonction de ce qu'il est utile de faire ! ! !
Est ce que vous confirmez ?
Merci
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
sinon tu as les disques zimermann : http://pieces-auto-sport.net/BMW/Disque ... 530XI.html
il faut demander si ils le font pour une 535d et pour ce qui est de l'inspection 1 et 2,ça n'existe plus ,enfin pour les modèles depuis 2005,2006,c'est bien à la carte,ils regardent dans l'idrive dans le menu voir ce qu'il y a à faire et c'est tout.
il faut demander si ils le font pour une 535d et pour ce qui est de l'inspection 1 et 2,ça n'existe plus ,enfin pour les modèles depuis 2005,2006,c'est bien à la carte,ils regardent dans l'idrive dans le menu voir ce qu'il y a à faire et c'est tout.
cyrus a écrit :sinon tu as les disques zimermann : http://pieces-auto-sport.net/BMW/Disque ... 530XI.html
Je te remercie pour le lien je vais tenter de les appeler cet après midi !
Je ne savais pas pour les inspections donc vu que le dernier entretien date de 5000 kms je ferai ça dans 10.000 kms !
En tout cas merci pour les renseignements !
Bon rendez vous pris chez DIGISERVICES pour la reprog
! Ça c'est fait, reste les jantes et là c'est pas gagné !

Et semaine d'après vitres teintées et soin complet de la carrosserie !
Suis super pressé !
Mais je galère pour les jantes c'est affreux, Hamann, Hartge, Alpina, G-power, Ac schnitzer et les 172M j'en peux plus !.gif)
Suis super pressé !
Mais je galère pour les jantes c'est affreux, Hamann, Hartge, Alpina, G-power, Ac schnitzer et les 172M j'en peux plus !
.gif)
- scalpa
- Membre Assidu
- Véhicule : 320xd touring E91
- Code VIN :