Moi j'ai bien envie de poser la question dans l'autre sens:
Les conducteurs des concurrents sont ils sympa avec les BMistes ?
Ma réponse est clair: Non.
Ça fait 1 mois que je roule en BM (e46, 323ci), et je peux réellement dire qu'il y a des fou furieux près a tout pour ce mesurer avec une BM..
Je trouve ça pitoyable, je n'ai jamais vu ce genre de comportement..
Presque tout les jours, j'ai droit a des crétins qui ce la raconte quand ils sont devant ou derrière moi. Pas besoin de raconter aussi tout les rageux qui me croisent avec leur regard de "tueur"..
Je suis très prudent depuis que j'ai ma belle, bien plus qu'avant. Donc ma conduite est très "pépère". J'appuie quand il n'y a personne, juste en sorti de rond point ou autre pour arriver rapidement a la vitesse demandé.
Un jour un Q7 était a ma gauche avant un rond point. On avance presque en même temps. En plein milieu du rond point il commence a me serrer brusquement, j'ai pas compris .. J'avais son feu avant droit qui touché presque mon rétro gauche.. j'ai tourné a droite et lui a continué a gauche, j'ai tourné la tête et je l'ai vu qu'il c'était retourné aussi et .. il rigolait ..
Sinon j'ai droit aussi au collage de "vieux taco", des jeunes qui veulent passer le temps alors ils me collent et me provoque.. Heureusement je suis calme, ou alors quand c'est dégagé une petite accélération et c'est fini.
J'ai aussi eu droit a un kékéland, 406, jantes en 16 qui brille du tonerre, avec le "NON" en pare-soleil. A un passage a niveau, je me colle a droite comme a mon habitude je tombe en première (la belle est rabaissé) et kékéland me double .. il y avait des voitures dans l'autre sens mais apparemment il s'en foutait, il ma collé comme jamais, j'ai bien cru qu'il allait me frotter tout le côté

. Sans oublier qu'il y a un feu rouge a 30 mètre bien sûr. Un vrai crétin.
Ou encore l'autre jour je sors d'un rond point, et 300mètre plus loin pour m'insérer a droite il y a un "cédez" (oui je sais, c'est très mal expliqué mais c'est mal fichu aussi

) et bien je roulais pénard, je tourne la tête pour voir si ya une voiture et la je vois 3 jeunes dans une voiture (clio) qui arrivaient relativement vite (je dirais 80-90 facile, limité 50 je rappel) et la je sais pas ce qu'il lui a pris, il était a ma hauteur et il c'est mis a piler...
Il me dépasse légèrement, et il continuait de freiner ...
En fait j'ai compris assez vite ce qu'ils voulaient: me faire piler sur le "cédez", pour "rigoler". C'est vrai que c'est super amusant de me faire piler, mais aussi de faire piler les voitures qui arrivaient derrière lui.. c'est vrai que c'est super risible.
Bref, tout les jours (ou presque) c'est la même rengaine.. Et pourtant ça ne fait que 1 mois..