Bistrot du forum!
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: Bistrot du forum!
oui mais quand je crache le morceau soit ne l'écris pas correctement soit sa n'est pas sa... 

- emeric
- Membre actif
- Véhicule : clio rs r27 F1 team
- Code VIN :
Béhieme a écrit :Trop fort mamie
http://www.youtube.com/watch?v=yHXhwKAIcTc

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :

ch'ti savoyard a écrit :*41* Sa calme
c'est claire pour l'avoir déclenché elle devait avoir un parpin
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Les mp's de masse ont étés envoyés pour le vote des deux concours photo du forum, bonne participation à tous

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Cédric a écrit :Les mp's de masse ont étés envoyés pour le vote des deux concours photo du forum, bonne participation à tous![]()
Dans un lieu un peu plus réservé là ou les plus fidèle et régulier participant se rejoigne je tenais a faire savoir que je suis très déçu !!
J'avais pourtant mis tout mon coeur (

Certains comprendront, d'autres pas mais enfin bon c'est comme ça et je ne suis qu'un de plus dégouté de se concours...
Bon voilà mon coup de gueule est passer, la vie continue et je vous invite tous a trinquer avec moi...
Tournée général

ch'ti savoyard a écrit :Cédric a écrit :Les mp's de masse ont étés envoyés pour le vote des deux concours photo du forum, bonne participation à tous![]()
Dans un lieu un peu plus réservé là ou les plus fidèle et régulier participant se rejoigne je tenais a faire savoir que je suis très déçu !!
J'avais pourtant mis tout mon coeur () a ce concours en cherchant a le faire évolué comme par l'idée de l'apelle aux votes sur lequel j'avais pas mal insister et longuement attendu, je pensai également qu'il y avais des progrès a faire dans la mise en place du concours mais apparement le staff ne le vois pas de cette oeil là.
Certains comprendront, d'autres pas mais enfin bon c'est comme ça et je ne suis qu'un de plus dégouté de se concours...
Bon voilà mon coup de gueule est passer, la vie continue et je vous invite tous a trinquer avec moi...
Tournée général![]()
![]()
![]()
allez ch'ti entre nos parole froide que l'on a pris dans la tronche pour le concours je t'invite a trinquer

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :