.gif)
ma 525D pack M5
Re: ma 525D pack M5
j'ai juste regarder sur le site mais je pense effectivement me déplacer pke de tte façon je ne connais pas mes ET donc il vaut mieux aller les voir directement... en espérant qu'ils aient cette taille... .gif)
.gif)
ThePolo a écrit :j'ai juste regarder sur le site mais je pense effectivement me déplacer pke de tte façon je ne connais pas mes ET donc il vaut mieux aller les voir directement... en espérant qu'ils aient cette taille...
tu trouvera ts ce que tu ve pour tes jante sur le fofo:

sinon:
.gif)
.gif)

prestijauto l'ami!
SALUT NOUVEAU SUR LE FORUM MAIS ADMIRATIFS DE TON SYSTEM ECHAPPEMENT J AIMERAIS FAIRE COMME TOI PEUT TU M AIDEZ.
me conseiller comment faire ou les demarche que tu as effectuez merci......................
me conseiller comment faire ou les demarche que tu as effectuez merci......................
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Bonsoir,si tu pouvais déjà passer par la case présentation.
Merci
Merci
- oliv62380
- Membre actif
- Véhicule : 525D pack M5
- Code VIN :
KLK12B1 a écrit :SALUT NOUVEAU SUR LE FORUM MAIS ADMIRATIFS DE TON SYSTEM ECHAPPEMENT J AIMERAIS FAIRE COMME TOI PEUT TU M AIDEZ.
salut KLK12B1
c'est un pote routier qui me l'a ramené d'angleterre
regarde bien sur les pages de ce post et tu verra il y a une photo de ce silencieux (adaptable)
j'ai payé environ 500 euros l'anneé derniere.
apres si tu es interessé je peu eventuellement demander a mon pote s'il peut m'en ramener un identique.
apres faut que je vois si c'est dispo la-bas.
si tu veux tu peux me contacter en MP.
salutations
oliv62380

Superbe e39
Il faudra que l'on se fasse une rencontre de e39 pack M

Il faudra que l'on se fasse une rencontre de e39 pack M

salut desole de cette absence, je me suis finalement rabattus sur une sortis remus que je devrais monter d ici peut je posterais des photos avec un tuto si sa peut servir a d autres et en ce qui concerne la rencontre avec d autre pack m ce seras avec plaisir merci
a bientot
a bientot
magnifique voiture je suis vraiment fan du pack m5 ca change tous
Très belle auto
Propre et saubre à la fois ,j'admir

Propre et saubre à la fois ,j'admir