Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai enfin trouvé le temps de faire quelques modestes photos de ma 335D un véhicule que j'apprécie énormément depuis maintenant presque six mois, alors je vous la présente et espère que vous prenez autant de plaisir à rouler en BMW
Salut, Vraiment sympa. je m'y verrai bien au volant.... Je t'envie vraiment. J'ai essayé il y a quelques semaine une 330d - 231CV, un régal. J'imagine bien les sensations que doivent procurer une machine pareil. Profite !!!!!!!!!!!
Trop belle, félicitations Ca doit marcher très très fort! Tu as parfaitement raison, du plus petit modèle au plus grand, je crois qu'on a tous la banane au volant
Kelmia a écrit :Trop belle, félicitations Ca doit marcher très très fort! Tu as parfaitement raison, du plus petit modèle au plus grand, je crois qu'on a tous la banane au volant
Bien dis, le slogan BMW est vraiment le seul que je connaisse qui dis vrai ''Freude am fahren" ou le plaisir de conduire! Bonne route à son bord et bichonne l'a bien elle le mérite!