scalpa a écrit :
A noter la tirette verte au dessus pour l'ouverture de secours de votre trappe à essence.
Sur la berline, je n'ai pas prêté attention à la tirette pour la trappe à essence.
Je regarderai !
Bonne fin de soirée

scalpa a écrit :
A noter la tirette verte au dessus pour l'ouverture de secours de votre trappe à essence.

s.ryback a écrit :Savez vous si je peux la remplacer moi même ??![]()
Si oui, quel est le mod opératoire (si il y a un risque pour l'électronique, tout ça ...)
Dom_94
s.ryback a écrit :Ah là là ces fameuses batteries...![]()
Même voiture, même problème. "batterie fortement déchargé"
Diagnostique BMW : Batterie HS.(au moins, c'est clair)
Super... Donc, je peux même pas la recharger![]()
Savez vous si je peux la remplacer moi même ??![]()
Si oui, quel est le mod opératoire (si il y a un risque pour l'électronique, tout ça ...)
Merci d'avance !

scalpa a écrit :Dom94, ne débranche pas le moins de ta batterie, cela équivaut à couper le jus à tout ton véhicule...Aïe äïe aïe

Lorenzo_130i a écrit :J'ai peur que dans une utilisation courante la décharge profonde soit synonyme de hs Scalpa.
Dom_94 a écrit :scalpa a écrit :Dom94, ne débranche pas le moins de ta batterie, cela équivaut à couper le jus à tout ton véhicule...Aïe äïe aïe
Tu as sans doute raison mais, justement, j'aimerais savoir avec davantages de détails qu'elles peuvent être les conséquences ?
).scalpa a écrit :
Alors verdict: Ce matin, après 13h de charge lente <4A (et pas violente), je démarre mon véhicule et là, mircale, Plus de message !!!
Moi qui m'étais déjà tuyauté sur le remplacement éventuel, plus besoin!
( ... )
Alors les garagistes BMW sont incapables de dire ce qu'il arrive quand on coupe tout pour la simple raison qu'ils branchent leur banc de diag. pdt le remplacement.