peindre étriers freins... quelle couleur?

didi55

peindre étriers freins... quelle couleur?

Message par didi55 »

bonjour à tous,

sur ma bmw 330d coupé e92 j' aimerai repeindre les étriers de freins et le moyeu où se fixe la jante qui sont sales et rouillés. je prévoi de faire les étriers en rouge et le moyeu en noir . je n' ai pas eu l' occa sion de voir des fotos ou des résultats concrets pour voir ce que ça donne. la voiture est noire (saphirshwarz metallic) avec les jantes alus style 287. je ne tiens pas à faire un truc "à la jacky" *14* mais je pense que le résultats donnerait bien. QU'EN PENSEZ VOUS ? 46*
Denis nurburg

Re: peindre étriers freins... quel couleur?

Message par Denis nurburg »

Bonjour didi 55,

Puisque tu le demande et avec tout le respect que je te dois, à mon sens le rouge c'est pas "top" et j'éviterais d'acheter une Porsche rien que pour ce détail.
Ferrari propose un teintier pour la couleur des étriers, ce qui à mon sens est génial plus tôt que d'imposer un rouge par trop criard et ne se référant à aucune teinte de matière de construction d'étrier de freins existante.

Image

Style 287 c'est bien de celles-ci dont tu parle ?

Image

A choisir, la couleur argentée ou la dorée me semblent plus soft pour l'étrier tout en assurant un haut niveau de finition et le moyeu en argenté,comme sur la photo ci dessus.

"old school"

Cordialement.
ThePolo

Message par ThePolo »

J'aime bien rouge moi, ma 330 est noir et ca ressort bien je trouve **2
golgoth

Message par golgoth »

ben ouais rouge quoi!
de la a dire que j'acheterais pas de porsche a cause de ca... 46* :shock:

sur lamborghini y'en a des orange aussi, c'est criard mais c'est dans le style!
fredobmw320

Message par fredobmw320 »

didi55 a écrit :bonjour à tous,

sur ma bmw 330d coupé e92 j' aimerai repeindre les étriers de freins et le moyeu où se fixe la jante qui sont sales et rouillés. je prévoi de faire les étriers en rouge et le moyeu en noir . je n' ai pas eu l' occa sion de voir des fotos ou des résultats concrets pour voir ce que ça donne. la voiture est noire (saphirshwarz metallic) avec les jantes alus style 287. je ne tiens pas à faire un truc "à la jacky" *14* mais je pense que le résultats donnerait bien. QU'EN PENSEZ VOUS ? 46*

salut moi je les et mi en vert pour pas faire comme tous le monde posting.php?mode=quote&f=53&p=165503#
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
Code VIN :

Message par dasub »

Salut, perso si je devais peindre mes étriers je les ferais titansilber. c'est un beau gris qui pour le coup est sobre...rouge tout le monde le fait. BMW fait des autos chic et sport reste dans le thème... *98/
lilou

Message par lilou »

coucou moi j ai fai mes etriers bleu avus couleur de la voiture et le noyeu en argent couleur des jants mai aprés c juste une question de gou
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (e90)330d LCI
Code VIN :

Message par cyrus »

étrier rouge sur une porsche ou ferrari ,normal,c'est de l'extravagant ,ils peuvent ,mais sur bmw,à moins qu'elle soit préparée pour le circuit,rien de tel que l'origine,un beau gris clair,avec les moyeux gris aussi et ça redonne un coup de neuf et de sobriété ,et d'allure qui correspont bien au style de la marque.
*21* pour dasub
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335i E92 MRC
Code VIN :

Message par Estoril67 »

cyrus a écrit :étrier rouge sur une porsche ou ferrari ,normal,c'est de l'extravagant ,ils peuvent ,mais sur bmw,à moins qu'elle soit préparée pour le circuit,rien de tel que l'origine,un beau gris clair,avec les moyeux gris aussi et ça redonne un coup de neuf et de sobriété ,et d'allure qui correspont bien au style de la marque.
*21* pour dasub

*21* Tout est dis, sobre et dans l"esprit de la marque!
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw G30
Code VIN :

Re: peindre étriers freins... quelle couleur?

Message par Béhième »

Sur ma 2ème voitures je les ai fais en noir :roll:
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »