Vos home cinéma
- J972
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
- Code VIN :
Re: Vos home cinéma
Salut
Ecran philips 47'' full hd 100hz, ampli A/V yamaha enceintes colonnes jamo, cables enceintes philips or et argent, cables audio philips or.
Playstation 3 60go avec cable hdmi philips or 24 carats, lecteur enregistreur dvd thomson
Ecran philips 47'' full hd 100hz, ampli A/V yamaha enceintes colonnes jamo, cables enceintes philips or et argent, cables audio philips or.
Playstation 3 60go avec cable hdmi philips or 24 carats, lecteur enregistreur dvd thomson
slt
écran LCD 82cm PHILIPS avec home cinéma samsung 5.1 1200W rms, ps3 60giga, disque dur multimédia samsung
écran LCD 82cm PHILIPS avec home cinéma samsung 5.1 1200W rms, ps3 60giga, disque dur multimédia samsung
bonjour ,
LCD SONY KDL46X2000-mp4 , Ampli marantz SR 14 mk2 , PC media center lecteur blu rau , CD TEAC VRDS 25 , FRONTALE CABASSE IROISE , CENTRALE CABASSE AMBROSE 2 , CAISSON CABASSE LARGO , ARRIERE ET LATERALE CABASSE IO
ET 2 Blocs de puissance Marantz et 1 cabasse . installation visible sur le site Le-Homecinema.com au pseudo jack ...
LCD SONY KDL46X2000-mp4 , Ampli marantz SR 14 mk2 , PC media center lecteur blu rau , CD TEAC VRDS 25 , FRONTALE CABASSE IROISE , CENTRALE CABASSE AMBROSE 2 , CAISSON CABASSE LARGO , ARRIERE ET LATERALE CABASSE IO
ET 2 Blocs de puissance Marantz et 1 cabasse . installation visible sur le site Le-Homecinema.com au pseudo jack ...
Salut al famille,
Ecran : Pioneer KRP-500
Ampli : Pioneer Lx-82
Bluray : Pioneer Lx-91
Enceinte Frontale : JMLab Chorus 836V
Central : JMLab Chorus CC800V
Surround : JMLab Chorus 807V
Caisson : Sunfire HRS-12 + Antimode(egaliseur de caisson)
Telco : Logitech Harmony 1100 + extender RF
HDMI : 6 MonsterCable M2000 HD
Lecteur Multimedia : Western Digital TV Lite + Disque dur Western Digital 2terra
Décodeur Dual-s
Voila
Ecran : Pioneer KRP-500
Ampli : Pioneer Lx-82
Bluray : Pioneer Lx-91
Enceinte Frontale : JMLab Chorus 836V
Central : JMLab Chorus CC800V
Surround : JMLab Chorus 807V
Caisson : Sunfire HRS-12 + Antimode(egaliseur de caisson)
Telco : Logitech Harmony 1100 + extender RF
HDMI : 6 MonsterCable M2000 HD
Lecteur Multimedia : Western Digital TV Lite + Disque dur Western Digital 2terra
Décodeur Dual-s
Voila
- e46ci
- Membre actif
- Véhicule : E30 318 IS FULL STOCK
- Code VIN :
hello !
moi , je suis un petit joueur......
un ecran LCD philips de 107 cm , avec un bel ampli home pionner VSX 919 AH tout neuf que je viens de m'offrir......
d'ailleurs , comment je peut brancher mon disque dur dessus ?? car la , j'suis perdu ........
d'avance merci !!

moi , je suis un petit joueur......
un ecran LCD philips de 107 cm , avec un bel ampli home pionner VSX 919 AH tout neuf que je viens de m'offrir......

d'ailleurs , comment je peut brancher mon disque dur dessus ?? car la , j'suis perdu ........

d'avance merci !!

- e46ci
- Membre actif
- Véhicule : E30 318 IS FULL STOCK
- Code VIN :
hello !
j'suis un abruti.......
j'ai une sortie HDMI.........
manque que le cable.....a acheter !

j'suis un abruti.......

j'ai une sortie HDMI.........

manque que le cable.....a acheter !

Expdr 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 320ci
- Code VIN :
je vois qu'il y'a du bon matos
alors pour moi c'est plus soft
tv lcd full hd SHARP aquos 93 cm
ampli PIONNER VSX-520-K NOIR + 5 enceintes full PIONNER, caisson MOSQUITO ABSOLUTE D8 black (qui vient juste d'être réparer, transistor HS), et PS3 80go. Le tout est relié en hdmi et fibre optique.

alors pour moi c'est plus soft
tv lcd full hd SHARP aquos 93 cm
ampli PIONNER VSX-520-K NOIR + 5 enceintes full PIONNER, caisson MOSQUITO ABSOLUTE D8 black (qui vient juste d'être réparer, transistor HS), et PS3 80go. Le tout est relié en hdmi et fibre optique.
Bien bien
y a pas de petite ou grosse installe... il n'y a que du bonheur dans nos canapé en regardant un film...
y a pas de petite ou grosse installe... il n'y a que du bonheur dans nos canapé en regardant un film...

- didi
- Membre Assidu
- Véhicule : 530ia (e39)
- Code VIN :
Davyx a écrit :Bien bien