Je suis rassuré .
Pour ma part ca roule, bcp de boulot. en même temps c'est le début de l'entreprise alors je sais que je vais trimer pdt 1 an au moins à donf mais ça le fais bien.
Mon ptit e60 roule toujours aussi bien

mais elle fais moins de kilomètre qu'avant ce qui peut être que mieux pour elle vu le nombre de kilomètre que je lui mettais.
Le problème de rouler moins avec se genre de machine est que dès que l'on reprend la bête on est obligé de roulé et dure de garder le régule à 130 sur autoroute dégagé.
La elle prend la poussière dans le parking d'ailleur faut que j'ail voir si elle à bien dormi pdt ces 15 jours.

Sinon je dois prendre rendez vous chez BMW pour changer l'injection. Rien de grave mais au ralenti j'ai un bruit assez étrange qui à mis du temps à être détecté et ça ne le faisait pas tout le temps. et c'est en faite une sorte de de petit vibration dans le tuyau rigide de l'injection qui donne un vieux bruit sourd et quand on à réussit à voir d'où ça provenait avec l'atelier il ma dis qu'il pouvait le faire passé sur la garantie pour faire changer ça.
Bref je reviens de vacances des Canaries là

plus précisément de Tenerife et outre de bonnes vacances et bcp de soleil j'ai halluciné sur le nombre de BMW qui peut circulé sur cette petite iles.
et pour la grande majorité que de l'essence.
Alors o n croise souvent pour les plus ancienne des 325 ou 330 i ou 525 i M3 et pour les plus récente 335i et M3. faut dire que l'essence et 3X moins chère sur l'ile que chez nous

.
J'ai voulu en loué une mais les tarifs des locations de voiture avec l'hôtel était bien plus avantageux et c'étais plutôt dans le genre OPEL corsa 1.2l. je te dis pas pour monté les cols.
J'ai voulu allé voir un concessionnaire pour voir ce qu'il propose mais pas eu l'occas et avec ma femme et ma fille

enfin voili voilou.