Concours photo août 2010

Répondre
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :

Re: Concours photo août 2010

Message par ///Mpower »

*br* *41*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Tryzub a écrit :A ce rythme, on votera à la fin du mois pour celui qui aura fait le plus beau désistement. **1 Dommage car certains ont laissé entrevoir de belles choses en juillet, dasub entre autres.

C'est ta façon a toi de te désister ?? **1

Pour ma part j'ai dis que je jetterai un oeil mais je n'es sais pas ou trouvé sa près de chez moi... J'ai éventuellement proposé quelques chose mais j'aurai aimé avoir une réponce pour savoir si vaut la peine que je me déplace jusque là. (sans être sur pour autant que les décorations en l'honneur du tour de France soit toujours présente...)
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
Code VIN :

Message par dasub »

Tryzub a écrit :
A ce rythme, on votera à la fin du mois pour celui qui aura fait le plus beau désistement. **1 Dommage car certains ont laissé entrevoir de belles choses en juillet, dasub entre autres.

En même temps quand y a rien y a rien... je vais pas faire un graff sur le mur de ma maison pour le concours... **1, le thème de ce mois-ci est parfait pour celui qui habite près d'une grosse ville ou d'une citée...et même s'il y avait une citée a côté de chez moi, je n'y mettrais pas un pneu. **2
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Message par Dcx »

Il est vrai que le thème de ce mois est un peu difficile mais patience *98/
RITON74
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 328i Pack Luxe / Fazer 1000
Code VIN :

Message par RITON74 »

Ben moi, les deux premières participations m'enchantent vraiment :!: *br* *98/ *11* *15* *62*
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 118I e87
Code VIN :

Message par Bawanka »

dasub a écrit :
Tryzub a écrit :
A ce rythme, on votera à la fin du mois pour celui qui aura fait le plus beau désistement. **1 Dommage car certains ont laissé entrevoir de belles choses en juillet, dasub entre autres.

En même temps quand y a rien y a rien... je vais pas faire un graff sur le mur de ma maison pour le concours... **1, le thème de ce mois-ci est parfait pour celui qui habite près d'une grosse ville ou d'une citée...et même s'il y avait une citée a côté de chez moi, je n'y mettrais pas un pneu. **2

*21*
Et surtout pas trop de temps, peut être ce week end , rien n'est moins sur. **2
anonyme

Message par anonyme »

ch'ti savoyard a écrit :
Tryzub a écrit :A ce rythme, on votera à la fin du mois pour celui qui aura fait le plus beau désistement. **1 Dommage car certains ont laissé entrevoir de belles choses en juillet, dasub entre autres.

C'est ta façon a toi de te désister ?? **1

Pour ma part j'ai dis que je jetterai un oeil mais je n'es sais pas ou trouvé sa près de chez moi... J'ai éventuellement proposé quelques chose mais j'aurai aimé avoir une réponce pour savoir si vaut la peine que je me déplace jusque là. (sans être sur pour autant que les décorations en l'honneur du tour de France soit toujours présente...)

il faudrait que tu pose la question a scorpion21 si tu seré HS ou au grand gagnant du concour précédant si tu peux 46*
BMWTOURINGM3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 330d touring E46
Code VIN :

Message par BMWTOURINGM3 »

salut a tous
tags ne veux pas dire raquails ni destruction ma voiture dors des fois dehors et dans le 93
j habite certe en region parisienne je penser evident ce sujet
un petit effort on peux faire de belles photos devant un beau dessin **1 :P
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
Code VIN :

Message par dasub »

Sans parler de racailles, de chaos social, la première cité doit être a 90 km de chez moi...ton thème est excellent personne ne critique ton choix...mais ceux qui ne peuvent pas faute de ne rien trouver n' y peuvent pas grand chose...se sont des chose qui arrivent des fois suivant le thème même si celui-ci est excellent *59/
Mais ceux qui peuvent, lâchez vous il va y avoir du challenge ce mois-ci car les photos sont déjà très belles ! *98/
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :

Message par ///Mpower »

dasub a écrit :Sans parler de racailles, de chaos social, la première cité doit être a 90 km de chez moi...ton thème est excellent personne ne critique ton choix...mais ceux qui ne peuvent pas faute de ne rien trouver n' y peuvent pas grand chose...se sont des chose qui arrivent des fois suivant le thème même si celui-ci est excellent *59/
Mais ceux qui peuvent, lâchez vous il va y avoir du challenge ce mois-ci car les photos sont déjà très belles ! *98/

*15* , et c'est tout ce qui fait le charme des concours photo... La dificulté et l'accéssibilité du défis! J'habite un village, pas de cité par chez moi mais des excelent Graffeurs ;)

A+ , hate de voir les autres photos du concours ;)
Répondre

Retourner vers « Concours Photo Forum BMW.fr »