j'ai commandé les cerclages de compteur alu, je cherche encore mes embouts échappements pour l'instant
  j'ai commandé les cerclages de compteur alu, je cherche encore mes embouts échappements pour l'instant  . Et j'ai mon nouveau filtre a air K§N qui arrive !
 . Et j'ai mon nouveau filtre a air K§N qui arrive ! 

j'ai commandé les cerclages de compteur alu, je cherche encore mes embouts échappements pour l'instant
  j'ai commandé les cerclages de compteur alu, je cherche encore mes embouts échappements pour l'instant  . Et j'ai mon nouveau filtre a air K§N qui arrive !
 . Et j'ai mon nouveau filtre a air K§N qui arrive ! 

Remy.e46 a écrit :Petite Accessoire les cerclages de compteur chromé!

E46 Nostalgique a écrit :Remy.e46 a écrit :Petite Accessoire les cerclages de compteur chromé!
Super, ça rend bien.
Ça fait tout de suite plus classe avec les cerclages.
Les miens sont commandés depuis une semaine, j'attends toujours.

petite new's de ma tuture. J'ai juste posé les embouts d'échappements et le filtre a air KN qui je trouve lui donne un poil plus de couple!!
  petite new's de ma tuture. J'ai juste posé les embouts d'échappements et le filtre a air KN qui je trouve lui donne un poil plus de couple!!  J'attend bientôt mais plaque noir qui j'espère me poseront pas trop de galère avec les flics
  J'attend bientôt mais plaque noir qui j'espère me poseront pas trop de galère avec les flics  !!! Et voila depuis tous ce temps!!
 !!! Et voila depuis tous ce temps!! 

trés jolie !!
 trés jolie !!
dasub a écrit :*21*trés jolie !!

.gif) !!! De temps en temps la voiture a du mal a demarrer et sa arrive que sa me cause une perte de puissance, avez vous une petite idée de mon soucis!!
 !!! De temps en temps la voiture a du mal a demarrer et sa arrive que sa me cause une perte de puissance, avez vous une petite idée de mon soucis!!