embout échappement
embout échappement
Je trouve l'embout d'échappement ovale très moche, d'autant qu'il n'est pas chromé et noircit très vite.
Je cherche une solution pour remplacer l'embout sur le tube de sortie (100 x 45 mm) par un modèle plus joli, et pourquoi pas une sortie double.
Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci.
Je cherche une solution pour remplacer l'embout sur le tube de sortie (100 x 45 mm) par un modèle plus joli, et pourquoi pas une sortie double.
Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci.
Re: embout échappement
oui il y as une solution ,,,mais je n'aarive pas a mimaginer ta sorti,,,envoie une foto si tu as
Bonjour,il existe un embout chromé pour les 318 et 320 sur les e90 c'est un accessoires d'origine BMW, renseigne toi à ta concession, sinon pour ta double sortie d'echappement, à mon avis tu devras faire du bricolage( découper ,resouder...).
J'espere t'avoir éclairer.
Ciao
J'espere t'avoir éclairer.
Ciao
A mon avis tu doit parlé de cette sorti la:

Voila ce que j'ai mit a la place:

Va voir dans ma presentation tu triuvera ton bonheur!!!!!
http://www.forum-bmw.fr/ma-bmw-320d-e90-pack-luxe-t12453.html

jord1310 a écrit :oui il y as une solution ,,,mais je n'aarive pas a mimaginer ta sorti,,,envoie une foto si tu as
Oui, j'ai un problème pour envoyer une image, ça n'a pas l'air de marcher.
Comme je ne l'ai jamais fait sur ce site, peut-être que je ne fais pas la bonne manip.
Sinon, c'est une sortie plate à bords arrondis, en fait, je pense qu'à l'origine c'est un tube rond qui a été aplati en usine et dont les dimensions sont devenues 100 x 45 mm. C'est sur ce profil que vient s'enfiler un enjoliveur métallique guidé par des brides et bloqué par une vis Torx de 6mm.
A+
arktic blue e90 a écrit :A mon avis tu doit parlé de cette sorti la:
Non, celle-là semble coudée vers le bas, la mienne est droite.
Merci
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e91) 330xd pack luxe
- Code VIN :
quelqu'un sait il si je peux adapter cette sortie sur cette échappement d'origine

Uploaded with ImageShack.us

- John13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 116D F21 Lounge
- Code VIN :
Bonjour,
J'avais la même sortie d'échappement que toi et effectivement elle n'est pas terrible.
Je lui ai mis un coup de disqueuse et j'ai monté une sortie similaire mais chromée de marque CESAM et plus épaisse que celle d'origine. Je l'ai payé 20 € sur eBay frais de port compris.
Regarde la présentation de ma voiture avec le lien ci-dessous et tu verras ce que ça donne :
bmw-320d-e90-de-john13740-maj-du-15-02-2011-t27757.html
A+
J'avais la même sortie d'échappement que toi et effectivement elle n'est pas terrible.
Je lui ai mis un coup de disqueuse et j'ai monté une sortie similaire mais chromée de marque CESAM et plus épaisse que celle d'origine. Je l'ai payé 20 € sur eBay frais de port compris.
Regarde la présentation de ma voiture avec le lien ci-dessous et tu verras ce que ça donne :
A+

-
- Membre actif
- Code VIN :
Sa yé elle est monté je met une photo des que possible
-
- Membre actif
- Code VIN :
John13740 a écrit :Bonjour,
A+
Oui sa rend bien
Par contre ta sortie était prévu pour la voiture ou tu as adapter? Comment est elle fixé juste emboiter ou visser ?