Ma 325D e90 !!
Re: Ma 325D e90 !!
JéjéE90 a écrit :Superbe ton nouveau volant... j'adore son look sportif, pas trop la galère pour le démontage et le remontage avec l'airbag ???
1hoo a tout casser ^^ suffi d'être méticuleux
jcko a écrit :oui j'avoue sa donne bien le volant, moi aussi je voulais changer mon volant , mais le concessionaire ma dit qu' il fallait changer l'air bag et que sa en vallais pas la peine car sa me reviendrais beaucoup trop cher au final pour un volant, ...
Comment tu as fait toi pour l'air bag ?
alors si tu as un volant sport ( a savoir le rond au milieu airbag) ben tu peut mettre le volant du pack M / d'une M3 ou bien juste changer les cache centraux sinon si tu a un volant avec l'airbag plats alors la te faut un new airbag ^^
aller 2/3 petite photo

Uploaded with ImageShack.us

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Belle série photo
A quand ta participation aux concours photo?

A quand ta participation aux concours photo?

trop timide

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
corleone2b a écrit :trop timide![]()

Splendide l'ami
, je n'ose l'imaginer avec une méchante suspension.... 

peur de toucher partout ^^
Et bien pour ma propre expérience, je peux t'assurer que je ne touche nulle part, pourtant je suis à +/- moins 6 cm, (avec mes roues de 19")
Par contre en hiver avec mes jantes de 16", j'avoue que je dois faire attention à quelques bordures...
Comme je vois sur tes photos tu es en 19" également ou je me trompe ??? (nous avons exactement les mêmes jantes)... gardes tu tes jantes en hiver ????
Par contre en hiver avec mes jantes de 16", j'avoue que je dois faire attention à quelques bordures...
Comme je vois sur tes photos tu es en 19" également ou je me trompe ??? (nous avons exactement les mêmes jantes)... gardes tu tes jantes en hiver ????