en dehors de ça, y'a rien à jeter, même pour une version non M, elle est classe et stylée

325 CI M a écrit :slt willy
sa y est les 2 sondage sont parti si tu veux allez voté

willy02 a écrit :salut 325ci m, j'ai eu le mail de cédric le 01 aout et j'ai vu tes photos n°4 pour le topshop et n°14 pour le concours juillet.
j'ai donc voté aussitot et vraiment pas mal ta photo pour le topshop.
pour le concours c'est vrai que j'ai pas participé par fainéantise ( soyons honnete )
promis la prochaine fois je participe.
allez a bientot

.gif) mais la prochaine fois je vairais pour faire mieux
  mais la prochaine fois je vairais pour faire mieux et tu vaira tous le monde dira que tu sera la seul E92 a moin qu'il y est un autre qui si mets.
  et tu vaira tous le monde dira que tu sera la seul E92 a moin qu'il y est un autre qui si mets. !!! Bon bah on peut dire que t'as bon gout pour les voitures
 !!! Bon bah on peut dire que t'as bon gout pour les voitures  
  J'aimais bien la e46, avec les jantes à déport ca allait à merveille. Mais que dire du coupé e92,
 J'aimais bien la e46, avec les jantes à déport ca allait à merveille. Mais que dire du coupé e92, 
   Je sais pas si tu as changé tes jantes depuis car c'est le seul point où on peut chipoter...si t'as des
 Je sais pas si tu as changé tes jantes depuis car c'est le seul point où on peut chipoter...si t'as des