Bistrot du forum!

Répondre
Barbara
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E92 330D Sport Design
Code VIN :

Re: Bistrot du forum!

Message par Barbara »

*14*
Remarque c'est bien aussi les vaches... *62* T'es en vacances toute l'année, veinard!
Mais j'aime bien l'idée du thème " à la ferme"
En fait, pour trouver les thèmes, il faut se référer aux livres pour enfants " Martine". Martine à la mer, Martine en vacances, Martine à la montagne, Martine...bon j'vais dormir, ça vaut mieux

P.S. J'espère juste qu'ils vont claquer un podium à Spa ...comme au Nürburgring et pas tomber en panne d'essence ( le Mans).
46* Vais p'tète emmener un bidon de 5l au cas où! *41*
Toi aussi prends-en un ( pour le lait ).
Aller à plus *98/ *11*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Barbara a écrit :*14*
Remarque c'est bien aussi les vaches... *62* T'es en vacances toute l'année, veinard!
En fait, pour trouver les thèmes, il faut se référer aux livres pour enfants " Martine". Martine à la mer, Martine en vacances, Martine à la montagne, Martine...bon j'vais dormir, ça vaut mieux

P.S. J'espère juste qu'ils vont claquer un podium à Spa ...comme au Nürburgring et pas tomber en panne d'essence ( le Mans).
Aller à plus *98/ *11*

Oui j'ai également un peu l'impression d'être en vacance toute l'année parfois... *61*
La région est superbe et je travail que deux jours par semaine :mrgreen: , donc je profite de mon p'tit bou de 1ans mais par contre on ne connais pas Martine nous. :? .
anonyme

Message par anonyme »

ch'ti savoyard a écrit :
Barbara a écrit :*14*

Aller à plus *98/ *11*

Oui j'ai également un peu l'impression d'être en vacance toute l'année parfois... *61*
La région est superbe et je travail que deux jours par semaine :mrgreen: , donc je profite de mon p'tit bou de 1ans mais par contre on ne connais pas Martine nous. :? .

MARTINE *41* *41* *41* *41* *41* *41*
moi j'ai lu sa quand j'était tiot *41* *41*
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Message par Dcx »

ch'ti savoyard a écrit :
325 CI M a écrit :je vais poser peut etre une question con mais je la pose quand meme *29* en cas d'égalité sa marche comment? 46*

J'y es déjà penser par apport au concours photo de mai car c'étais vraiment tres serré mais je sais pas vraiment... Refaire un sondage entre les gagnants???

Je pense que la meilleur solution est comme tu le dit , refaire un sondage entre les gagnants *98/
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 118I e87
Code VIN :

Message par Bawanka »

Cédric a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :
325 CI M a écrit :je vais poser peut etre une question con mais je la pose quand meme *29* en cas d'égalité sa marche comment? 46*

J'y es déjà penser par apport au concours photo de mai car c'étais vraiment tres serré mais je sais pas vraiment... Refaire un sondage entre les gagnants???

Je pense que la meilleur solution est comme tu le dit , refaire un sondage entre les gagnants *98/

*21* avec toi Cédric!
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
Code VIN :

Message par dasub »

Ou sinon les deux gagnants se concertent sur un sujet commun en message privé pour le mois suivant...ça simplifie la tache à tout le monde...et puis c'est un cas quand même rarissime... *59/
anonyme

Message par anonyme »

dasub a écrit :Ou sinon les deux gagnants se concertent sur un sujet commun en message privé pour le mois suivant...ça simplifie la tache à tout le monde...et puis c'est un cas quand même rarissime... *59/

ouais mais au mois de mai sa c'est jouer a 1 voix
anonyme

Message par anonyme »

slt les gars je vais vous faire voir une vidéo pour les conaisseur bien sur car c'est l'époque des vrais petite voiture de sport a ce temp la
http://www.youtube.com/watch?v=rZBrXGchKLg
c'est sur c'est pas bm mais je pense que il y a des membres qui on du en avoir dans leur main
(il y a une gtt serie limitée alain oreille 2000 exemplaire mon frere en possede une je prendrais une photo de la siene avec ma 325 ci pour vous la faire voir)
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 118I e87
Code VIN :

Message par Bawanka »

Hey tout le monde!
J'ai pas vu la vidéo de 325 CI M, je vais y jeter un oeil.

Dur week end dormi 3H et plein de courbatures, la fête fut ininterrompue et assez dure...
Vais dormir de bonne heure ce soir moua. *65*
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw G30
Code VIN :

Message par Béhième »

Aujourd'hui nous on est allé chez ford pour la révision de la focus et je peux vous dire que bmw devrait prendre des leçons.
Un accueil super sympa,on est pas pris de haut,café offert etc etc
Faudrais que j'aille à ma concession pour leur dire d'aller faire un stage *29*
Répondre

Retourner vers « Le Bar est ouvert! »