C'est clair qu'il devrait y avoir plus de circuits ouverts au public pour que tout ces dingues puissent se lâcher en tout sécurité...mais encore faut-il qu'ils sachent piloter...parce que mettre pied dedans et tenir le volant tout droit pour moi c'est pas du pilotage...
Ces mecs la ils leur faut de la piste d'aérodrome désaffectée... avec un plot au bout pour faire du drift...Et je pense qu'ils n'iraient pas parce que: Autorisé, officiel, organisé et sans risques...donc ça les exciterait pas...
Enfin bon ce qui m'énerve hormis que la M3 soit belle...(comme toutes les M3) c'est qu'ils montrent une sale image de la marque...les gens qui n'y connaissent rien feront encore plus l'amalgame BM= racailles...
Le pire la dedans c'est que se sont des gens soit disant respectables...cadres pères de familles etc...qui soit dit en passant risquent de faire de beaux orphelins, et détruiront au passages plusieurs familles... pour 2 minutes de soit disant plaisir!
Même les cameramen sont des dingues...risquer sa vie pour ces cons...c'est rentrer dans leur jeu juste pour faire de l'image sensationnelle et faire de l'Audimat.
.gif)
Voila j'ai bien gueulé ça va mieux

naaan mais !!